AirborneCody Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 salut tout le monde! quand je tente de lancer un jeu gamecube: star wars rogue leader grâce à l'emulateur dolphin, configuré bien sur, je tombe sur ce message lorsque je double-clique sur le jeu de la liste http://images.imagehotel.net/cw2541hul5.jpg et l'émulateur crash et aussi quand je clique sur Play, l'émulateur crash aussi avec un message différent! http://images.imagehotel.net/l1qvvo9eac.jpg je pense que je doit dumper avec rawdump 2.1 mais ça ne marche pas(j'utilise daemon tool pour jouer ou je laisse l'iso sur mon hdd) quand je tente de dumper en utilisant le bon lecteur, j'ai ce message! http://images.imagehotel.net/227krt294j.jpg c'est la même chose pour les 3 lecteurs!! comment régler tous ces problèmes? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 personne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) Ben moi je veux bien essayer mais c'est impossible de lire un jeu Game Cube sur PC. Attends que je récupère une image*. *C'est pas gagné... Modifié le 11 mai 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 12 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2010 putain faut pas abuser une Gamecube c'est 19 € au Cash Converter du coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2010 putain faut pas abuser une Gamecube c'est 19 € au Cash Converter du coin... Ben moi j'ai un Gamecube avec Rogue Leader (je l'avais acheté avec la console ; quelle claque à l'époque ) mais j'aimerais bien voir comment se débrouille Dolphin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2010 j'aimerais bien voir comment se débrouille Dolphin. Très bien apparemment, avec une carte graphique qui suit les jeux sont (aux dires des utilisateurs, c'est pas sur youtube que je verrai la différence) plus beaux que sur la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Très bien apparemment, avec une carte graphique qui suit les jeux sont (aux dires des utilisateurs, c'est pas sur youtube que je verrai la différence) plus beaux que sur la console. Quand j'aurais récupéré une image je te dirais si c'est le cas ou non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2010 ça dépends si tu branches la console en VGA aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés