Aller au contenu

The Humble Indie Bundle


Messages recommandés

Cinq très bons jeux indépendants sont vendus en "Pay What You Want" jusqu'à la semaine prochaine.

En plus de la partie commerciale, le but de l'opération est de récolter des fonds pour deux associassions : Child's Play charity, qui tente de faire accéder les jeux vidéo aux enfants hospitalisés, et l'Electronic Frontier Fondation qui a pour but de protéger les droits des consommateurs de produits haute technologie (lutte contre le portes dérobées, les DRM, etc...).

Pour vous faire plaisir tout en étant un peu charitable, rendez-vous cette l'adresse : http://www.wolfire.com/humble

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté hier soir, je voulais en parler ce soir. Tu m'a devancé vil... vil.. vilain !

J'avais déjà World of Goo et Lugaru en version pas HD (il y a avait eu une période de licences gratos) mais je confirme, tout ça ce sont d'excellents jeux. Foncez, mais donné plus d'un dollar...

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore acheté, mais ça me tente :pirate: Une initiative à saluer, et courageuse qui plus est. 83000 contributeurs à l'heure actuelle, c'est pas mal... Mais 25% qui piratent c'est quand même assez désolant, même si Wolfire prend ça de manière plutôt cool. A noter que les Linuxiens sont actuellement les plus généreux, ou bien parce qu'ils ont plus de sous parce qu'ils ont pas eu à payer leur OS ^^ ou bien parce que le manque de jeux de commerciaux sur cette plate-forme reste un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore acheté, mais ça me tente :siffle: Une initiative à saluer, et courageuse qui plus est. 83000 contributeurs à l'heure actuelle, c'est pas mal... Mais 25% qui piratent c'est quand même assez désolant, même si Wolfire prend ça de manière plutôt cool. A noter que les Linuxiens sont actuellement les plus généreux, ou bien parce qu'ils ont plus de sous parce qu'ils ont pas eu à payer leur OS :) ou bien parce que le manque de jeux de commerciaux sur cette plate-forme reste un gros problème.

Je pencherais plutot pour la seconde solution, parce que mine de rien, les windowsien ne paient pas non plus leur OS. Soit c'est fourni avec la machine (c'est compris dans le prix et généralement, c'est une quinzaine d'euros seulement, mais la plupart des gens ne le savent pas), ou c'est du pirate.

Sinon, j'ai vu que 4 jeux du pack sont passé en open source, et ça, c'est une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Samorost2, petit point & click court mais sympa, a été ajouté au pack et ce même pour ceux qui ont acheté avant son ajout. Link83 et moi l'avons fini ensemble sur Skype l'autre jour, un joli petit jeu assez envoutant mais trop court (on l'a fait en 1h, faisable en moins pour des gens intelligents).

Concernant Lugaru il était pas déjà open-source avant ? En tout cas il est bon de rappeler que ce sont les moteurs qui sont libérés, et non les assets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.