Aller au contenu

Remerciements à l'équipe de Emu Nova


daface

Messages recommandés

Je pense que je peux contribuer au projet Veda, je vais regarder a quoi ressemble un peu les tes tests et commentaires laissé pas les autre membres. Et si je peux rendre service en testant des jeux carrément ;) !

Je check ca de suite et je vais voir a la section projet veda si je peux laissé un com ou autre.

Bienvenue. Merci pour ta reconnaissance et ta bonne humeur. Merci aussi pour ta démarche d'observation de la communauté avant de participer.

Je me joins à Daface pour féliciter le Projet Veda et Emunova. Le travail fourni est très bon venant d'une communauté bénévole et le tout se fait dans la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je voulais juste faire un petit coucou a tous les membres venu se présenter et s'associer a mes remerciements.

COUCOU donc ! :D

Et oui ! J'ai regardé un peu les autres tests en espérant que mon test sur KoF 98 ne fasse pas trop amateur.

Je vais prendre le temps aussi de laisser quelques coms sur les tests d'autre membres, bien sympathiques d'ailleurs.

Merci a tous de vos messages c'est super gentil !

La, je suis sur Zelda Ocarina of Time au quel je n'avais jamais joué ! Waaaou ce jeu de fous !!! Et Pourtant je suis pas fan du tout des RPG,

mais je comprends mieux les commentaires flatteurs sur ce jeu une vraie tuerie ! (Je sais, j'ai beaucoup de retard donc j'essais de le combler un peu)

Merci encore de m'accueillir sur Emu Nova et a bientôt :delire:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a souvent su faire des jeux accessible à tous et pas seulement aux fans du genre en question (c'est valable à mon sens pour presque tout les marios et Zelda, 1080° sur N64 et plein d'autres) ;)

C'est vrai qu'il y a pas mal de testeurs qui ont fourni un boulot impressionnant sur Veda, perso je reste impressionné surtout par le boulot et la patience d'Angus.

En esperant que tu restes un moment avec nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Boah... le multi test m'interesse pas plus que ça (même si la du coup je te soumettrais 50 tests en une semaine), mais ça me saoule de voir Gametroc partout (y'a quand même un lien par test qui y renvoit :siffle:).

Dis l'Antékrist, tu as accès à une base de donnée des tests non validés ou tu te contentes de changer le numéro du test à la fin des adresses web pour voir les plus récents ?

J'ai fini par virer tout ce qui était en rapport avec Gametroc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V3 qui arrivera en juin dernier ?

La V3, c'est comme Duke Nukem Forever. Ca arrivera when it's done. Comment ça Duke Nukem Forever est mort ? C'est faux, le développement continue, c'est juste l'équipe de développement qui a été virée. :siffle:

Sinon, daface, bienvenue chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Voilà un p'tit moment (années ?) que je n'ai plus visité le site et aujourd'hui je tombe sur un emunova tout nouveau en page d'accueil, clair , beau et organisé à souhaits. Je profite donc de ce post existant de "remerciement" pour me joindre à l'initiatuer et remercier à mon tour l'équipe du site et du fofo.

On a envie de participer, de s'informer sur nos chères vieilles consoles. Ça fait plaisir de voir que le old gen n'est pas mort et qu'il compte encore des fidèles nostalgiques.
Bonne continuation à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année en avance ;)

Sunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.