000mulder000 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 salut à tous, Je sais qu'il y a un jeu qui s'appelle renaud:marche à l'ombre qui est sortie sur le commodor 64 il y a longtemps de cela. je n'arrive pas à le trouver nul part. est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ce jeu est sorti sous le nom de Sidewalk en Angleterre. Tu peux le trouver là : http://www.gamebase64.com/game.php?id=6803&d=30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 sinon moi je possede +-50000 disquettes 5 1/4 converti en fichier d64 de jeux programmes et musiques demos etc... et beaucoup de jeux et programmes en francais de commodore 64 introuvable sur internet avec manuel en francais tout pour commodore 64 contactez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 sinon moi je possede +-50000 disquettes 5 1/4 converti en fichier d64 de jeux programmes et musiques demos etc... et beaucoup de jeux et programmes en francais de commodore 64 introuvable sur internet avec manuel en francais tout pour commodore 64 contactez moi Cool, qu'attend tu pour les mettre sur le net genre sur megotupload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) je prefere copier sur cd et les vendre si sa t'interesse Modifié le 19 avril 2010 par michellefland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 je prefere copier sur cd et les vendre si sa t'interesse Chose qui est totalement illégale. Et puis la pub sauvage c'est pas autorisé ici. Tu m'rappelles quelqu'un sur Planetemu qui faisait le même truc en floodant comme un malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 je prefere copier sur cd et les vendre si sa t'interesse Le principe du net est de pouvoir tout partager gratuitement. Sache que j'en ai tué pour moins que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Affligeant... Un torrent de full set et ça roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Moi, je me souviens surtout de Marche à l'Ombre sur CPC avec son argot plutôt rigolo. Je l'ai fini je ne sais combien de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Moi, je me souviens surtout de Marche à l'Ombre sur CPC avec son argot plutôt rigolo. Je l'ai fini je ne sais combien de fois. Test à venir? ça fait longtemps que t'en as plus fait je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Angus, sors de ce corps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Moi, je me souviens surtout de Marche à l'Ombre sur CPC avec son argot plutôt rigolo. Je l'ai fini je ne sais combien de fois. +1 ; surtout quand il faud trouver cette p..... de selle pour la becane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bon si personne le teste je me dévoue. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bon si personne le teste je me dévoue. A voir. Pas besoin de le tester pour ce qui me concerne... Je le connais encore quasiment par coeur Mais il faudrait que je prenne le temps de rédiger un test (pas forcément sur MalO)... C'est vrai que ça fait longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Si je prends le temps de m'y mettre je t'enverrai un MP avant pour voir ce qu'on fait. Mais ché pas trop quand ce sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés