Aller au contenu
Emu Nova Forums
jimmy71

emulateur super nes

Messages recommandés

Haaa c'est super chaud à trouver ça de nos jours, avec hadopi toussah... Tu devrais aller au temple le plus proche et prier le grand Dieu Google, gardien des loges de l'Internet, de te donner l'absolution, c'est le seul moyen.

Au nom du pad, du téléviseur et de la sainte console, Amen.

Parce que je suis de bon poil tu peux trouver des émulateurs SNES sur... La page émulateurs SNES d'Emu Nova. Je te conseille ZSNES ;) .

Je trouve ça dingue qu'on prenne le temps de poster "Je cherche un émulateur SNES" alors que Google, ou même plus simple : le site ou il poste, contienne tout ce qu'il faut...

Invité Jessy

salut j'avoue ne pas m'y connaître beaucoup. Je viens d'enregistrer Znes9x1_53...que dois-je faire maintenant pour pouvoir jouer à yoshi land? est-ce que j'ai juste à me downloader un jeu?

Tout à fait. Y'a plus qu'à. Il faudra tout de même que tu décompresse l'archive contenant l'émulateur, et que tu procèdes à deux-trois réglages pour optimiser le confort de jeu.

Tu as un petit tuto sympa ici et tu truveras les roms (les images des jeux) .

Invité caroo

bonsoir! je viens dinstaller lémulateur mes mon ami a jouer avec la configuration je lai tout désinstaller pour pouvoir surement le réinstaller mes je ne suis plus capable de le réinstaller que puiisse faire???

Invité Nolian

bonsoir tlm, au risque de passez pour une loutre j'aimerai savoir ou pui'je me procuré les jeux pour snes9x? d'avance merci pour vos réponse :)