jimmy71 Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 stl je cherche un emulateur super nes sur windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Haaa c'est super chaud à trouver ça de nos jours, avec hadopi toussah... Tu devrais aller au temple le plus proche et prier le grand Dieu Google, gardien des loges de l'Internet, de te donner l'absolution, c'est le seul moyen. Au nom du pad, du téléviseur et de la sainte console, Amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Parce que je suis de bon poil tu peux trouver des émulateurs SNES sur... La page émulateurs SNES d'Emu Nova. Je te conseille ZSNES . Je trouve ça dingue qu'on prenne le temps de poster "Je cherche un émulateur SNES" alors que Google, ou même plus simple : le site ou il poste, contienne tout ce qu'il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jessy Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 salut j'avoue ne pas m'y connaître beaucoup. Je viens d'enregistrer Znes9x1_53...que dois-je faire maintenant pour pouvoir jouer à yoshi land? est-ce que j'ai juste à me downloader un jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Tout à fait. Y'a plus qu'à. Il faudra tout de même que tu décompresse l'archive contenant l'émulateur, et que tu procèdes à deux-trois réglages pour optimiser le confort de jeu. Tu as un petit tuto sympa ici et tu truveras les roms (les images des jeux) là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caroo Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 bonsoir! je viens dinstaller lémulateur mes mon ami a jouer avec la configuration je lai tout désinstaller pour pouvoir surement le réinstaller mes je ne suis plus capable de le réinstaller que puiisse faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nolian Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bonsoir tlm, au risque de passez pour une loutre j'aimerai savoir ou pui'je me procuré les jeux pour snes9x? d'avance merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Sur Planet Emulation par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés