jojokama Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je suis à la recherche d'un emulateur de NDS. Mais je recherche avant tout certaines propriétés importantes, à savoir : Je joue à Pokemon SoulSilver sur un autre emulateur : No$gba mais on ne peut pas y jouer en ligne ( 2change-COmbat contre d'autres joueurs ). C'est pourquoi je recherche ( Si il existe ) le saint emulateur permettant les échanges et combats en réseaux sur pokemon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Modifié le 31 mars 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojokama Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je viens de lire les règles comme on me l'a demandé, mais je crois qu'il aurait été plus simple pour moi de me dire laquelle j'ai enfreint parce que je ne vois pas :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Il demande un émulateur, pas une ROM. Il n'enfreint pas les règles. Va faire un tour dans la section émulateurs de Nintendo DS et fais ton choix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojokama Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je sais où trouver des émulateurs, mais ce que je demande c'est comment jouer en Wi-Fi avec un emulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je sais où trouver des émulateurs, mais ce que je demande c'est comment jouer en Wi-Fi avec un emulateur. Ah pardon... Ben... J'en sais rien. De rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Réponse simple : on ne peut pas. Réponse compliquée : aucun émulateur ne gère le wifi pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Outre le fait que l'on ne donne pas l'adresse de roms ou isos pour bécanes récentes ici, la plupart des émulateurs pour consoles récentes sont encore en phase de développement. A l'heure actuelle le meilleur moyen de jouer aux jeux DS est une vraie DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés