Aller au contenu

Comment modifier un test en attente


Sigfrodi

Messages recommandés

Il arrive que je mette un test en attente, c'est-à-dire qu'il n'est pas publié de suite car il présente des manques importants par exemple. Dans ce cas je vous préviens par MP et je vous signale ce qu'il manque. Vous avez dès lors un mois pour modifier votre test, temps à l'issu duquel il est supprimé si les modifications n'ont pas été faites.

Quand vous avez fait les modifications sur un de vos tests en attente, pensez à m'avertir par MP afin que je puisse le relire le plus vite possible, car je n'ai pas le moyen de savoir si le test a été modifié. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Comment je fais pour supprimer le mien?
On peut s'en charge. Par contre tu peux ajouter ce test comme commentaire à The Legend of Zelda : Oracle of Ages. Et changer celui-ci :
Une aventure vraiment plaisante, très proche dans sa conception de Link's awakening, mais suffisamment originale et bien construite pour être appréciée à sa juste valeur.

Cela dit Angus, tu n'auras probablement pas l'occasion de faire le test de Seasons vu que je l'ai en attente (niark niark, vengeance pour cet opus!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Attention !

Je rappelle à tous ceux qui ont proposé des tests pour Veda depuis des mois, voire plus, que moi ou Angus avons déjà contacté par le passé que la date limite pour modifier leurs tests est le Nouvel An. Il ne reste donc plus très longtemps. Passé cela, les tests iront à la poubelle, ce serait dommage vis à vis du travail fourni. Mais compte tenu du délai laissé, on ne peut pas dire que je n'ai pas laissé suffisemment de temps.

Vous pouvez accéder à vos tests depuis la page suivante une fois que vous vous êtes connectés sur le site : http://www.emunova.net/veda2/proposer/

Donc, n'oubliez pas, tous les...

- HereZia

- DoubleZ

- Beacheur

- Anarkhya

- Strider

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vais essayer de trouver un fichu moment pour faire ça et sinon tant pis pour moi :[

Je ne comprends pas trop comment on peut proposer un test sans avoir fait une copie sur son ordi ? ;)

Imagine que ta connexion internet plante pendant que tu postes et que quand tu cliques sur page précédente tout ce que contenait le formulaire ne s'affiche plus, ce qui arrive parfois :[

Ou que le serveur du site soit hacké ou plante et que tous les derniers tests depuis la dernière sauvegarde soient perdus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.