Sigfrodi Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Il arrive que je mette un test en attente, c'est-à-dire qu'il n'est pas publié de suite car il présente des manques importants par exemple. Dans ce cas je vous préviens par MP et je vous signale ce qu'il manque. Vous avez dès lors un mois pour modifier votre test, temps à l'issu duquel il est supprimé si les modifications n'ont pas été faites. Quand vous avez fait les modifications sur un de vos tests en attente, pensez à m'avertir par MP afin que je puisse le relire le plus vite possible, car je n'ai pas le moyen de savoir si le test a été modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je suis dans ce cas-là. Comment le modifie-t-on? En gros, on le trouve où, le test qu'on a en attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Donc, pour modifier un test, à partir du site, on clique sur Mon espace membre. On va tomber sur une page avec nos 5 derniers tests. Il suffit de cliquer sur un test et enfin de cliquer sur Éditer le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Gracias! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Une autre question: on fait comment si on en a plus de cinq en attente et qu'il est pas dans les derniers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Moi je vais dans Veda et je clique sur le lien "Proposer un test de jeu vidéo" en bas de la page. Et là je me retrouve avec la liste de mes dix derniers tests. Si t'en as plus que dix, là je passe la main car je sèche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Encore une question: J'ai un test de Oracle of ages en attente, mais je m'aperçois avec la dernière fournée de publications qu'Angus m'a devancé. Comment je fais pour supprimer le mien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Comment je fais pour supprimer le mien? On peut s'en charge. Par contre tu peux ajouter ce test comme commentaire à The Legend of Zelda : Oracle of Ages. Et changer celui-ci :Une aventure vraiment plaisante, très proche dans sa conception de Link's awakening, mais suffisamment originale et bien construite pour être appréciée à sa juste valeur.Cela dit Angus, tu n'auras probablement pas l'occasion de faire le test de Seasons vu que je l'ai en attente (niark niark, vengeance pour cet opus!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bah non, je vais pas faire un "second test" en commentaire, je vois pas l'interet de faire redite, d'autant que le test d'Angus est ma foi plutôt complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 OK, comme tu veux. Alors on supprimera ton test en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Attention ! Je rappelle à tous ceux qui ont proposé des tests pour Veda depuis des mois, voire plus, que moi ou Angus avons déjà contacté par le passé que la date limite pour modifier leurs tests est le Nouvel An. Il ne reste donc plus très longtemps. Passé cela, les tests iront à la poubelle, ce serait dommage vis à vis du travail fourni. Mais compte tenu du délai laissé, on ne peut pas dire que je n'ai pas laissé suffisemment de temps. Vous pouvez accéder à vos tests depuis la page suivante une fois que vous vous êtes connectés sur le site : http://www.emunova.net/veda2/proposer/ Donc, n'oubliez pas, tous les... - HereZia - DoubleZ - Beacheur - Anarkhya - Strider etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bah je vais essayer de trouver un fichu moment pour faire ça et sinon tant pis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bah je vais essayer de trouver un fichu moment pour faire ça et sinon tant pis pour moi Je ne comprends pas trop comment on peut proposer un test sans avoir fait une copie sur son ordi ? Imagine que ta connexion internet plante pendant que tu postes et que quand tu cliques sur page précédente tout ce que contenait le formulaire ne s'affiche plus, ce qui arrive parfois Ou que le serveur du site soit hacké ou plante et que tous les derniers tests depuis la dernière sauvegarde soient perdus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekleziasstek Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 DOnc pour mon test faut que je previenne Angus que je lai modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Si c'est lui qui t'as contacté oui. Il ne tarder pas à le savoir s'il a vu ce sujet mais envoie-lui un MP ou un mail pour en être certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bonsoir, Qui valide le test une fois que tout est OK pour son auteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bonsoir,Qui valide le test une fois que tout est OK pour son auteur ? Angus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Au passage si c'est pour ton test de F1 Circus que tu t'inquiètes, Angus l'a validé. Il attend plus que d'être publié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Je pensais que la validation entrainait la publication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ben après tout dépend du nombre de tests en attente. En l'occurence je pense qu'il sera dans la prochaine fournée, mais Ang' te répondra mieux que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Chaque fournée comprend 6 tests, donc en fonction du nombre de tests en attente, un test validé peut rester en attente encore un moment, le temps que ceux soumis avant soient publiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés