Link83 Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Si c'est des vraies personnes, ça risque d'être un peu plus chaud de s'en débarrasser : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait... Je me demande juste pourquoi nous, m'enfin bon... Modifié le 16 janvier 2011 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 JE SAIS : ZEDIEU CONTRE ATTAQUE !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) JE SAIS : ZEDIEU CONTRE ATTAQUE !!!!!!!! Rhaa, ENFLURE COMMUNISTE ! P.S.: Si 4chan s'attaque aux français, c'est peut-être dû à ça, non ? Modifié le 16 janvier 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 JE SAIS : ZEDIEU CONTRE ATTAQUE !!!!!!!! Pas assez évolué pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Pas assez évolué pour ça. J'ai pas pu m'en empêcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Mince, j'ai raté des images de cul ? Je savais bien que j'aurais du cliquer sur ces liens avant qu'ils disparaissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Mince, j'ai raté des images de cul ? Je savais bien que j'aurais du cliquer sur ces liens avant qu'ils disparaissent... Mais tu les as surement déjà tous Chaos! En plus tu m'as dit que t'étais ré-abonné à tous en version PREMIUM VIP ILLIMITE 360 DELUXE Ah mince c'est pas Chaos Blaster?? Modifié le 16 janvier 2011 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 JE SAIS : ZEDIEU CONTRE ATTAQUE !!!!!!!! Houlà, quel boulet ce type. Avec son histoire de Mario en couleur à dormir debout. Le gars, il connait pas les hack console. Rhaa, ENFLURE COMMUNISTE ! Tien, tu as connu Commu ? Lui aussi s'était un beau boulet. Je me souviens quant Jedi avait effacer son topic politique appelé "Mon antre rouge". Il nous a fait un deuil nationale pendant 1 mois. Je savais pas que tu prenais les PREMIUM VIP ILLIMITE 360 DELUXE. Si on voit pas Crevette pendant quelques jours, c'est qu'il a choppé une méchante tendinite aux deux poignées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Malheureusement je crois que ça ne suffirait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Un petit voyage à Aokigahara Jukaï sans oublier un faux panneau indiquant " Geek Babe Party " conduisant dans un coin non emprunté par les guides ainsi que par les gardes-forestiers et je crois que l'affaire est dans le sac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ho y'a bien plus efficace : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Beaucoup plus simple, on les lâche en plein cœur de Tunis avec une pancarte accrochée dans le dos "Je suis un ancien flic de Ben Ali", le problème sera vite réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Moui, ça offrirait plus de spectacle. Banco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Ils ont quand même de l'humour, je trouve, j'ai bien aimé le "delete this post, please" bon en meme temps si j'etais admin ici je rirais un peu jaune (voire meme pas du tout). Ah ils ont un nom de code mystérieux, ils mettent tous 143040 dans leur profil. Modifié le 21 janvier 2011 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Edit : C'est un code ASCII assez étrange pour une formulation, apparemment, ils veulent nous prendre pour des buses en faisant croire à une attaque de bot... Je mets un lien Wikipédia pour ceux qui veulent comprendre la signification : Cliquez ici Modifié le 21 janvier 2011 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Uploaded with ImageShack.us Il faut le voir pour le croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 UNE INVASION DE CINQUANTENAIRES !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 Wow... ( Nan pas le jeu, l'effet de surprise... ) Mais on est envahi, c'est la première fois que je vois ça. On a plus trop de nouvelles de Jedi mais il doit être fou en voyant ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 Il faut le voir pour le croire... ...Le bouquet final du feu d'artifice? On peut rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est clair c'est gavant. On utilise une ancienne version d'IPB donc il n'y a pas l'antispam d'intégré. Y'a juste une vérification de Captcha. Faut vraiment que je regarde, parce que c'est pénible pour tout le monde ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 Notre sauveur ! \o/ Voilà ton offrande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 Hey, c'est niquel ça. Invasion de cinquantenaire: Death, Sig et Ness 62 sont plus les seuls vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 Vu le nombre de cinquentenaire nous envahissant, il est temps de mettre en application ce que l'on a appris sur Left 4 Dead: Par groupe de quatre, chacun avec son M16/Fusil à pompe automatique et on nettoie le forum en tirant à vu sur les membres "infectés". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ca me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 Le livre d'or du site est blinder de spam douteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés