Lico Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour, Je reçois en ce moment des messages à caractère publicitaire via MP depuis votre forum. Cela juste pour information. Exemple : Dear, Lico! A virus alert was noticed on your computer. We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://antivir-labs.com ---------------------------------------------------- Sincerely, Forum Administration forums.emunova.net. Je lis toujours avec autant d'intérêt votre forum. Merci. Bonne continuation. Lico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2010 C'est parce que tu as un virus sur ton ordi que tu reçois ça Bon pour rester sérieux, à ce que je sache tu es le premier à recevoir ce genre de MP (en tout cas personne d'autre ne s'en est plain). Peux tu nous dire le nom de l'/des expéditeur(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2010 C'est parce que tu as un virus sur ton ordi que tu reçois ça Bon pour rester sérieux, à ce que je sache tu es le premier à recevoir ce genre de MP (en tout cas personne d'autre ne s'en est plaint). Peux tu nous dire le nom de l'/des expéditeur(s) ? Non, j'en ai reçu un aussi il y a quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'y ai echappé, mais ils sont pas malin de mettre cela en MP. Ariel lave plus blanc que les lessives lavant plus blanc que blanc ! OMO ! Ca c'est pas une lessive de pédé ! Qu'ils la mettent dans les forums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Vaux mieux ça que se tapper un truc de rencontre gay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ben qu'est ce que t'as contre les gays (et accessoirement : les lessives) ? Évidemment si le gay en question a malencontreusement oublié de s'habiller, c'est autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedhin Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je ne veux pas faire partir ce topic en flame war mais... je... suis. bi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Ben qu'est ce que t'as contre les gays (et accessoirement : les lessives) ? A qui tu parles gargoule ? Je ne veux pas faire partir ce topic en flame war mais...je... suis. bi... Tu veux dire que tu aimes le ST ET l'Amiga ? Modifié le 6 mars 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedhin Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 nan, la snes et la genesis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 nan, la snes et la genesis! Moi je suis homophobe : je ne supporte pas la vue des supporters de la SNES. Mezgadrive FTW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Sérieusement, les bi, je les hais. Non mais c'est vrai : c'est écoeurant, le samedi soir, ils ont deux fois plus de chance qu'un homo ou hétéro d'avoir un rendez vous galant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Sérieusement, les bi, je les hais.Non mais c'est vrai : c'est écoeurant, le samedi soir, ils ont deux fois plus de chance qu'un homo ou hétéro d'avoir un rendez vous galant ... Mais omerde en plus c'est pas faux ce qu'il dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedhin Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Nananèr-euh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Me dérange pas de voir deux mecs s'enlacer, ca le fait moins de les imaginer faire autre chose donc j'imagine pas et puis voilà , sorti de ca (pour moi bien sur) un joli corps reste un joli corps qu'il soit masculin ou féminin donc il m'est pas difficile d'accepter qu'un homme pense la même chose. Idem pour le coté sentimental, un cœur qui s'emballe ne le fait que pour un autre cœur , sans discrimination de taille, s**, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Mais omerde en plus c'est pas faux ce qu'il dit ... Dsl, je vais essayer d'être plus clair : Les homos sont interessé par ceux de leur sexe. Les hétéro par ceux du sexe opposé. Les bi, par les deux donc mathématiquement ils ont deux fois plus chance de trouver quelqu'un puisqu'ils ont deux fois plus de cible potentielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Dsl, je vais essayer d'être plus clair :Les homos sont interessé par ceux de leur sexe. Les hétéro par ceux du sexe opposé. Les bi, par les deux donc mathématiquement ils ont deux fois plus chance de trouver quelqu'un puisqu'ils ont deux fois plus de cible potentielle. Mathématiquement non, puisqu'une grande majorité de la population est hétéro, et donc pas intéressée par les personnes du même sexe. C'est pas si simple que ça les maths... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Moi perso je pense que chacun à le droit de faire ce qu'il veux. après tout on est en démocratie non? De plus pour ce qui est d'avoir un rencard, c'est clair que les bi ont clairement plus de chance d'en avoir un que les hétéros ou les gays, mais personne n'a dit que la vie était juste non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedhin Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) +over 9000 Accessoirement, ce topic pars en troll homo/hetero/bi... Modifié le 7 mars 2010 par Jedhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 +over 9000Accessoirement, ce topic pars en troll homo/hetero/bi... Et encore, on n'a pas encore évoqué les transsexuels ni les hermaphrodites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 On pourrait aussi rajouter les zoophiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedhin Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Argh! non! Fermez ce topic, il part en sucette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Argh! non!Fermez ce topic, il part en sucette!!! Modifié le 7 mars 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Embrassez qui vous voulez, sérieux, qui a quoi que ce soit à dire du moment qu'il est pas concerné ? Après, libre à chacun de choisir, d'accpter ou de refuser ses partenaires potentiels, et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 On pourrait aussi rajouter les zoophiles. Ben quoi ? C'est bien de visiter un zoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Tss... Tu sais pas t'y prendre pour te moquer des autres.... C'est comme ca qu'il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés