KaitoKito Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjourbonsoir, Hier j'ai découvert un anime assez peu connu : Mezzo DSA. Bon j'en ai chié pour trouver des avi a télécharger tellement c'est peu connu mais après ce dur labeur j'ai pu découvrir un anime fort sympatoche, quoi qu'assez court (13 épisodes, plus les 2 OAV interdit aux mineurs car comportant des scenes hentai) Enfin bref la super bimbo de la série (bon on va fairt court : Gros seins, corps parfaitement parfait, doué dans touttype de combat armé ou pas) a un flingue assez joli, mais j'arrive pas à savoir quel modèle c'est. Si quelqu'un d'entre vous fait aussi de l'airsoft il saura me dire quel est ce flingue, que je puisse m'en acheter une réplique Voili voilou. KaitoKito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 On dirait un Colt, mais on dirait seulement, rien de sur, surtout à partir de la photo, dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Il ressemble a celui utilisé par l'armé Américaine lors de la seconde guerre mondiale... Je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) D'après wikipedia (dans l'article anglais sur la série, plus exactement) ce serait un Colt M1911A1 (qui a effectivement été utilisé par les américains pendant le seconde guerre mondiale). ~edit : AnimeNewsNetwork dit la même chose. Modifié le 1 mars 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Je plussoie Crevette (et mon frangin, airsofteur à ses heures, aussi) : Colt 1911 . Modifié le 2 mars 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Mercenaire en tenu de latex ... l'image fait plaisir en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 On en profite pour lancer un nouveau jeu idiot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 On en profite pour lancer un nouveau jeu idiot ? Vasy Sinon je pensais bien à un colt, mais pas au 1911 précisément. Merci de vos recherches que j'ai pas été foutu de faire correctement (noob of the day spotted :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Vasy Chiche Bah allez on va commencer avec un truc facile : kékecé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Le flingue de Alucard dans Hellsing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Haha j'avais bien dit que ce serait facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Juste comme ça : c'est pas obligatoire que ce soit une réplique hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Juste comme ça : c'est pas obligatoire que ce soit une réplique hein ? Bahhh , j'ai pas le droit de parler de ça sur le forum en fait HUMM humm...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés