Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjourbonsoir,

Hier j'ai découvert un anime assez peu connu : Mezzo DSA. Bon j'en ai chié pour trouver des avi a télécharger tellement c'est peu connu mais après ce dur labeur j'ai pu découvrir un anime fort sympatoche, quoi qu'assez court (13 épisodes, plus les 2 OAV interdit aux mineurs car comportant des scenes hentai) Enfin bref la super bimbo de la série (bon on va fairt court : Gros seins, corps parfaitement parfait, doué dans touttype de combat armé ou pas) a un flingue assez joli, mais j'arrive pas à savoir quel modèle c'est. Si quelqu'un d'entre vous fait aussi de l'airsoft il saura me dire quel est ce flingue, que je puisse m'en acheter une réplique :pirate:

6018-1.jpg

[large][AnimePaper]scans_Mezzo-DSA_Sepa_55949.jpg

Voili voilou.

KaitoKito.

Posté(e)

Il ressemble a celui utilisé par l'armé Américaine lors de la seconde guerre mondiale... Je crois.

Posté(e) (modifié)

D'après wikipedia (dans l'article anglais sur la série, plus exactement) ce serait un Colt M1911A1 (qui a effectivement été utilisé par les américains pendant le seconde guerre mondiale).

~edit : AnimeNewsNetwork dit la même chose.

Modifié par Crevette
Posté(e)
On en profite pour lancer un nouveau jeu idiot ? :lol:

Vasy :P

Sinon je pensais bien à un colt, mais pas au 1911 précisément. Merci de vos recherches que j'ai pas été foutu de faire correctement (noob of the day spotted :/)

Posté(e)
Juste comme ça : c'est pas obligatoire que ce soit une réplique hein ?

Bahhh , j'ai pas le droit de parler de ça sur le forum en fait HUMM humm......