Aller au contenu

convertisseur manette, que choisir?


Torquemada

Messages recommandés

salut salut,

je joue depuis peu avec epsxe 1.7.0. actuellement je joue avec une manette thrutmaster usb mais c'est pas la joie. le stick analogique gauche part en vrille, impossible d'aller tout droit. pour des jeux d'infiltration c'est plutôt gênant :rolleyes:

bref j'envisage d'acheter un convertisseur ps/pc pour pouvoir utiliser mes bonnes vieilles dual shock. en espérant que mon émulateur sera moins capricieux avec des manettes sony.

donc je demande à la communauté ce qu'elle me conseille d'acheter. je voudrais un truc qui marche vraiment bien avec vibration et tout, sous vista si possible.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

PC Magic Box ! d'ailleurs j'en avais un à vendre mais c'est parti très vite

sinon dans les manettes PC y'a les logitech rumble pack 2qui sont des clones de manettes PS sans fils avec récépteur infrarouge USB avec vibreur etc...

si ça t'interesse je peux t'en vendre une pour 18 € Fdp in

http://images.meetb.com/product/large/3715813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou

J'ai trouvé mon bonheur dans un magasin pas loin de chez moi, c'est un boitier sur lequel tu peux brancher deux manettes Playstation2 aussi bien sur ton PC que sur une PS3, c'est tres pratique, ceci dit sur Seven le rumble ne fonctionne pas.

Je te donne le nom de la chose : 1> Adaptateur USB pour 2 manettes Playstation (compatible PC et Playstation3) KONIG Gaming.

J'espere avoir pu t'aider, a plus !

PC Magic Box ! d'ailleurs j'en avais un à vendre mais c'est parti très vite

sinon dans les manettes PC y'a les logitech rumble pack 2qui sont des clones de manettes PS sans fils avec récépteur infrarouge USB avec vibreur etc...

si ça t'interesse je peux t'en vendre une pour 18 € Fdp in

http://images.meetb.com/product/large/3715813.jpg

Modifié par Ornencha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.