Aller au contenu

Ca vaux vraiment le coup une vrai saturn ?


Redmaster2004

Messages recommandés

Bonjour,

Je me tâte... j'hésite à acheter une saturn (une v2 avec bouton ronds donc !) que je pucerai moi même.

Mais au vu du prix (env 50€ de console, et environ 30€ de puce), je me demande si ça vaux vraiment le coup ou pas ?

edit: j'ai oublié de preciser, c'est l'avancé de SSF, qui émule quasi la totalité des jeux qui m'a fait changer d'avis, je savais pas que l'émulation saturn avait fait un bond comme ça :vicieux:

Merci d'avance :P

Modifié par Redmaster2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aura toujours plus de plaisir à jouer sur une vraie console, mais tu risque d'en baver pour la pucer. Par contre je serais bien curieux de savoir où tu peux acheter des puces, car j'en voudrais bien une pour ma Saturn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'avoir une V2 (bouton rond !)et acheter la puce ici

En euro, ça fait du 15€, a ajouter les frais de ports qui doivent pas être super cher.

Mais bon, c'est sur que c'est toujours mieux sur une vrai console...

Etant donné que ssf est un émulateur "précis", la compabilité est super bonne et à terme deviendra vraiment proche du 100%, si l'auteur continue à le développer :vicieux:

La liste de compatibilité de SSF est vraiment impressionnante :

liste compatibilité SSF

Donc c'est pour ça... pour l'instant je peux pas tester SSF, ma carte graphique à grillé à cause de mon alim noname XD, donc c'est pour ça que j'demande à des amoureux de retro-gaming :P

Modifié par Redmaster2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux reste quand même de choper la console surtout si tu payes pas les jeux car il y en a certains qui coutent pas deux ronds (Shining force 3 ou PDS sont de bons exemples mais il y en à d'autres comme Magic Knight Rayearth ou bien encore Dragon Force).

De plus l'émulation n'est jamais parfaite, surtout en ce qui concerne la saturn, et tu pourrais te retrouver avec des jeux sans le son ou avec des bugs graphiques forts désagréables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.