Redmaster2004 Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Bonjour, Je me tâte... j'hésite à acheter une saturn (une v2 avec bouton ronds donc !) que je pucerai moi même. Mais au vu du prix (env 50€ de console, et environ 30€ de puce), je me demande si ça vaux vraiment le coup ou pas ? edit: j'ai oublié de preciser, c'est l'avancé de SSF, qui émule quasi la totalité des jeux qui m'a fait changer d'avis, je savais pas que l'émulation saturn avait fait un bond comme ça Merci d'avance Modifié le 13 février 2010 par Redmaster2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 T'aura toujours plus de plaisir à jouer sur une vraie console, mais tu risque d'en baver pour la pucer. Par contre je serais bien curieux de savoir où tu peux acheter des puces, car j'en voudrais bien une pour ma Saturn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redmaster2004 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Suffit d'avoir une V2 (bouton rond !)et acheter la puce ici En euro, ça fait du 15€, a ajouter les frais de ports qui doivent pas être super cher. Mais bon, c'est sur que c'est toujours mieux sur une vrai console... Etant donné que ssf est un émulateur "précis", la compabilité est super bonne et à terme deviendra vraiment proche du 100%, si l'auteur continue à le développer La liste de compatibilité de SSF est vraiment impressionnante : liste compatibilité SSF Donc c'est pour ça... pour l'instant je peux pas tester SSF, ma carte graphique à grillé à cause de mon alim noname XD, donc c'est pour ça que j'demande à des amoureux de retro-gaming Modifié le 13 février 2010 par Redmaster2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 le mieux reste quand même de choper la console surtout si tu payes pas les jeux car il y en a certains qui coutent pas deux ronds (Shining force 3 ou PDS sont de bons exemples mais il y en à d'autres comme Magic Knight Rayearth ou bien encore Dragon Force). De plus l'émulation n'est jamais parfaite, surtout en ce qui concerne la saturn, et tu pourrais te retrouver avec des jeux sans le son ou avec des bugs graphiques forts désagréables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 SSF est vraiment un bon émulateur. Le seul truc emmerdant, c'est d'être obligé de rebooter l'émulateur à chaque fois qu'on change de région. Ceci dit il est bien certain que l'émulation ne remplace jamais les sensations de l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 c'est l'avancée de SSF, qui émule quasi la totalité des jeux qui m'a fait changer d'avis, je savais pas que l'émulation saturn avait fait un bond comme ça Profites-en pour aller commenter les jeux Saturn testés dans le projet Veda que tu connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Profites-en pour aller commenter les jeux Saturn testés dans le projet Veda que tu connais. Tu changera jamais toi hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Il a changé : il lui a pas proposé d'en écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redmaster2004 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 pas de problème, mais avant j'vais essayer de me trouver une sat v2 quelque part, j'arriverai bien à m'en trouver une pas trop cher, haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ca peut interesser: http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=14438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redmaster2004 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ca peut interesser:http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=14438 mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2010 sinon le mieux sans bidouille est diretement de prendre une saturn Jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés