Aller au contenu

Pokemon sur émulateur Bgb


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Après une envie aussi impulsive que soudaine j'ai téléchargé l'émulateur Bgb ainsi que la rom pokémon Bleu. Cela faisait bien des années qui je n'y avait pas joué et ça m'a fait plaisir d'y rejouer.

Mais voila après l'avoir finit j'ai eu envie de recommencer mais avec des codes et là c'est le drame. j'ai eu beaux chercher je n'ai trouvé nulle part des codes pour pokemon bleu sur l'émulateur Bgb.

Alors je me tourne vers vous, quelqu'un pourra t-il me sauver la mise et trouver ce saint graal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprends mieux maintenant, c'est en passant par ce genre de sites que tu te fais des persos invincibles pour tester 15 jeux par semaine pour Veda... :shuriken:

C'est de la triche tout ça Môssieu, rien ne vaut les versions originales où on se casse les dents encore et encore. La jouissance de la victoire n'en est que plus forte.

Enfin bref: emulateur = tricheur... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Mister Spoz, comme je l'ai dit j'ai terminer le jeu sans triche avant de recommencer donc tu fais fausse route.

@Antekrist : C'est gentil à toi mais ce sont des codes actions replay, pour les émulateurs les codes sont différents il me semble. Quoi qu'il en soit j'ai testé et ils ne marches pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprends mieux maintenant, c'est en passant par ce genre de sites que tu te fais des persos invincibles pour tester 15 jeux par semaine pour Veda... :shuriken:

Mec, je sais pas si t'as regardé leur liste de jeux, mais à ce compte-là j'aurais pas testé grand-chose...

pour les émulateurs les codes sont différents il me semble.

Théoriquement les émulateurs proposant l'utilisation de codes comprennent tous les codes Action Replay. Si tel n'est pas le cas avec BGB, je suis à peu près sûr que Visual Boy Advance (le meilleur émulateur GB /GBA) les gère. Maintenant y'a peut-être une histoire de version du jeu ou de localisation, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche tout ça Môssieu, rien ne vaut les versions originales où on se casse les dents encore et encore. La jouissance de la victoire n'en est que plus forte.

Enfin bref: emulateur = tricheur... :shuriken:

Héhéhé. :P

Rassure toi Mister Spoz, comme je l'ai dit j'ai terminer le jeu sans triche avant de recommencer donc tu fais fausse route.

Non non, :D Spoz répondait à Antekrist ; il faisait référence aux tests de ce dernier dans le projet Veda où tu peux commenter les jeux qui t'ont fait rêver, voire en tester toi-même !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche tout ça Môssieu, rien ne vaut les versions originales où on se casse les dents encore et encore. La jouissance de la victoire n'en est que plus forte.

Tandis que toi, on attend toujours tes tests de Megaman X2 et X3. Bon, sans même parler de Robo-je-sais-plus-quoi, mais pour celui-là je suppose qu'il faudra attendre la V3 du site :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tandis que toi, on attend toujours tes tests de Megaman X2 et X3. Bon, sans même parler de Robo-je-sais-plus-quoi, mais pour celui-là je suppose qu'il faudra attendre la V3 du site :siffle:

'tain, il t'a fallu 2 heures et 41 minutes pour la cogiter celle-là ????? :D

Ouais, je suis effectivement un escargot ici, à mon grand dam...

Travaux dans la maison à finir, mini-entreprise à gérer en plus de mon boulot à temps plein, agenda en commun avec une jolie blonde, et surtout que je passe plus de temps à élargir ma collection qu'à jouer.

C'est décidé, je vais finir les travaux... :P (et accessoirement arrêter de passer du temps à amasser des jeux pour prendre le temps d'y jouer, sinon ça sert à rien)

Mais Rockman & Forte est en chantier, avant le X2 et le X3. Et puis Duck Tales Game Boy et Mario Kart Super Circuit ont plus qu'à être écrit.

Quant à Robowarrior, j'attends effectivement la V3. Puisqu'Angus a tellement hâte de lire ce test, je le laisse faire pression sur le Big Boss pour que la V3 sorte le plus vite possible... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.