Aller au contenu

Bug null dc fonctionne plus


Tobi13200

Messages recommandés

Salut a tous , je suis sous vista hein , et je viens de lancé null dc mmu (j'ai testé l'autre aussi) , il ne marche plus :'( , émulation thread started je crois , puis il me dise que sa a cessé de fonctionner , je ne vois pas ce qui aurait pus causer ce problème car avant , sa marché très bien , je jouer a sonic adventure , soul calibur ......... etc , bref , maintenant , j'aimerais pouvoir rejoué , car je ne comprends pas tros pourquoi sa s'arrête comme sa , je me suis dis , ce doit etre le dernier truc que j'ai installé , je le desinstalle (il me servait pas :blink: ) sa n'a rien changé ! , bref , voila quoi , si vous avier une solution :D:D

Ps : je joue avec la version 1.0.6 (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version est la 1.0.3. Essaye de la récupérer ici.

Sinon pour ton problème je pense que c'est dû à des dépendances manquantes (DirectX, Winpcap ou autre). Mais d'abord assures-toi d'avoir la dernière version à jour ^^

Edit: C'est ton premier message ici: Bienvenue! o_O

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version est la 1.0.3. Essaye de la récupérer ici.

Sinon pour ton problème je pense que c'est dû à des dépendances manquantes (DirectX, Winpcap ou autre). Mais d'abord assures-toi d'avoir la dernière version à jour ;)

Edit: C'est ton premier message ici: Bienvenue! :zorro:

Merci du bienvenue o_O , sinon , la derniere version et belle et bien la 1.0.6 puisque je l'ai , et je m'en servais avant , je vois pas pourquoi sa aurait bugué d'un coup ^^ , sinon je vois pas tros , mais j'ai pris la 1.0.6 car elle accepté le joypad , sa evité de mettre les touche avec joy2key ou autre , bref , je vais voir si j'ai tout a jour , sur ce , encore merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du bienvenue o_O , sinon , la derniere version et belle et bien la 1.0.6 puisque je l'ai , et je m'en servais avant , je vois pas pourquoi sa aurait bugué d'un coup ^^ , sinon je vois pas tros , mais j'ai pris la 1.0.6 car elle accepté le joypad , sa evité de mettre les touche avec joy2key ou autre , bref , je vais voir si j'ai tout a jour , sur ce , encore merci :D

Tu dois te tromper, tu dois avoir la 1.0.0 beta 1.6. Oui le numéro de version est curieux. Ceci dit, la dernière est bien la 1.0.3. Check la capture. Si tu as le même truc chez toi quand tu lances nullDC, c'est bon ;) Sinon tu n'as pas la dernière.

post-14702-1264254099_thumb.jpg

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois te tromper, tu dois avoir la 1.0.0 beta 1.6. Oui le numéro de version est curieux. Ceci dit, la dernière est bien la 1.0.3. Check la capture. Si tu as le même truc chez toi quand tu lances nullDC, c'est bon :fleur: Sinon tu n'as pas la dernière.

J'ai effectivement la version 1.0.0B 1.6 :delire: , j'ai testé la 1.0.3 , sa change rien , sa me fait pareil sa bug :'( , sinon , je vois pas ce que tu veux me montré sur la capture :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce que tu veux me montré sur la capture :s

La version de mon nullDC qui est le dernier sorti :fleur:

OK je pense que ton souci est plutôt lié à des dépendances de DLL de Windows, comme DirectX par exemple. Est-ce que tu arrives à lancer un jeu? As-tu installé un jeu (et une version de DirectX) dernièrement ?

Sinon vérifie que tu as bien le BIOS dans le dossier data, mais je pense que oui. A vrai dire avec juste comme indication "ça bugge" ça va être compliqué de résoudre ton problème :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de mon nullDC qui est le dernier sorti :fleur:

OK je pense que ton souci est plutôt lié à des dépendances de DLL de Windows, comme DirectX par exemple. Est-ce que tu arrives à lancer un jeu? As-tu installé un jeu (et une version de DirectX) dernièrement ?

Sinon vérifie que tu as bien le BIOS dans le dossier data, mais je pense que oui. A vrai dire avec juste comme indication "ça bugge" ça va être compliqué de résoudre ton problème :delire:

En faite , le probleme , c'est que avant il marchait super bien , je joué a sonic etc ...... et maintenant pouf , je le démarre et d'un coup dans un carré noir (la console) il me marque emulation thread started je crois , puis il me dise que nulldc a céssé de fonctionné :s , je sais pas comment dire :s Mais sinon , merci de m'aidé :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que ton problème trouve une solution, pourquoi ne pas patienter en allant faire un tour du côté du projet Veda ? Tu pourras y commenter les jeux que tu connais et, s'ils ne s'y trouvent pas, tu peux carrément en proposer le test (mais en faisant bien gaffe à l'orthographe !!).

Mais comment faisait-on avant ? :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme resolu :fou: , reste plus qu'a configuré la manette , mais la est le probleme , car en faite , sur l'autre version , j'avait un plugins ou je pouvait configuré la manette , probleme , je ne le retrouve pas , j'ai pourtant essayé de copié collé tout les plugins et tout , mais rien ne change alors tant pis hein :fleur: , donc en faite , j'aimerais configuré ma manette ;) , bref , voila quoi :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme resolu :)

Comment as-tu fait? Qu'est-ce que c'était? C'est intéressant de le savoir au cas où quelqu'un d'autre rencontrait ton problème. :)

reste plus qu'a configuré la manette , mais la est le probleme , car en faite , sur l'autre version , j'avait un plugins ou je pouvait configuré la manette , probleme , je ne le retrouve pas , j'ai pourtant essayé de copié collé tout les plugins et tout , mais rien ne change alors tant pis hein ^^ , donc en faite , j'aimerais configuré ma manette ;) , bref , voila quoi ^^

Quand tu fais Options > Select Plugins tu devrais normalement accéder à la boite de dialogue de configuration (voir la capture jointe). Inspire-toi de cette capture pour configurer ton émulateur. Une fois ceci fait, clique sur OK puis sur Options > Maple > Port A > Config keys for Player 1 (Maple est le nom du port manette, qui gère les VMU, Puru Puru packs (kit vibration)...).

post-14702-1264416818_thumb.jpg

post-14702-1264416823_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fait? Qu'est-ce que c'était? C'est intéressant de le savoir au cas où quelqu'un d'autre rencontrait ton problème. ^^

Quand tu fais Options > Select Plugins tu devrais normalement accéder à la boite de dialogue de configuration (voir la capture jointe). Inspire-toi de cette capture pour configurer ton émulateur. Une fois ceci fait, clique sur OK puis sur Options > Maple > Port A > Config keys for Player 1 (Maple est le nom du port manette, qui gère les VMU, Puru Puru packs (kit vibration)...).

J'ai juste re téléchargé et mis dans un autre dossier , sa a marché je sais pas comment , alors que avant sa marchais pas Oo Et merci , j'ai configuré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste re téléchargé et mis dans un autre dossier , sa a marché je sais pas comment , alors que avant sa marchais pas Oo

Bizarre! ^^ Enfin l'important c'est que ça remarche :)

Et merci , j'ai configuré :)

Très bien ;) Bon jeu! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.