Tobi13200 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut a tous , je suis sous vista hein , et je viens de lancé null dc mmu (j'ai testé l'autre aussi) , il ne marche plus :'( , émulation thread started je crois , puis il me dise que sa a cessé de fonctionner , je ne vois pas ce qui aurait pus causer ce problème car avant , sa marché très bien , je jouer a sonic adventure , soul calibur ......... etc , bref , maintenant , j'aimerais pouvoir rejoué , car je ne comprends pas tros pourquoi sa s'arrête comme sa , je me suis dis , ce doit etre le dernier truc que j'ai installé , je le desinstalle (il me servait pas ) sa n'a rien changé ! , bref , voila quoi , si vous avier une solution Ps : je joue avec la version 1.0.6 (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) La dernière version est la 1.0.3. Essaye de la récupérer ici. Sinon pour ton problème je pense que c'est dû à des dépendances manquantes (DirectX, Winpcap ou autre). Mais d'abord assures-toi d'avoir la dernière version à jour Edit: C'est ton premier message ici: Bienvenue! Modifié le 22 janvier 2010 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi13200 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 La dernière version est la 1.0.3. Essaye de la récupérer ici.Sinon pour ton problème je pense que c'est dû à des dépendances manquantes (DirectX, Winpcap ou autre). Mais d'abord assures-toi d'avoir la dernière version à jour Edit: C'est ton premier message ici: Bienvenue! Merci du bienvenue , sinon , la derniere version et belle et bien la 1.0.6 puisque je l'ai , et je m'en servais avant , je vois pas pourquoi sa aurait bugué d'un coup , sinon je vois pas tros , mais j'ai pris la 1.0.6 car elle accepté le joypad , sa evité de mettre les touche avec joy2key ou autre , bref , je vais voir si j'ai tout a jour , sur ce , encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Merci du bienvenue , sinon , la derniere version et belle et bien la 1.0.6 puisque je l'ai , et je m'en servais avant , je vois pas pourquoi sa aurait bugué d'un coup , sinon je vois pas tros , mais j'ai pris la 1.0.6 car elle accepté le joypad , sa evité de mettre les touche avec joy2key ou autre , bref , je vais voir si j'ai tout a jour , sur ce , encore merci Tu dois te tromper, tu dois avoir la 1.0.0 beta 1.6. Oui le numéro de version est curieux. Ceci dit, la dernière est bien la 1.0.3. Check la capture. Si tu as le même truc chez toi quand tu lances nullDC, c'est bon Sinon tu n'as pas la dernière. Modifié le 23 janvier 2010 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi13200 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu dois te tromper, tu dois avoir la 1.0.0 beta 1.6. Oui le numéro de version est curieux. Ceci dit, la dernière est bien la 1.0.3. Check la capture. Si tu as le même truc chez toi quand tu lances nullDC, c'est bon Sinon tu n'as pas la dernière. J'ai effectivement la version 1.0.0B 1.6 , j'ai testé la 1.0.3 , sa change rien , sa me fait pareil sa bug :'( , sinon , je vois pas ce que tu veux me montré sur la capture :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 je vois pas ce que tu veux me montré sur la capture :s La version de mon nullDC qui est le dernier sorti OK je pense que ton souci est plutôt lié à des dépendances de DLL de Windows, comme DirectX par exemple. Est-ce que tu arrives à lancer un jeu? As-tu installé un jeu (et une version de DirectX) dernièrement ? Sinon vérifie que tu as bien le BIOS dans le dossier data, mais je pense que oui. A vrai dire avec juste comme indication "ça bugge" ça va être compliqué de résoudre ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi13200 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 La version de mon nullDC qui est le dernier sorti OK je pense que ton souci est plutôt lié à des dépendances de DLL de Windows, comme DirectX par exemple. Est-ce que tu arrives à lancer un jeu? As-tu installé un jeu (et une version de DirectX) dernièrement ? Sinon vérifie que tu as bien le BIOS dans le dossier data, mais je pense que oui. A vrai dire avec juste comme indication "ça bugge" ça va être compliqué de résoudre ton problème En faite , le probleme , c'est que avant il marchait super bien , je joué a sonic etc ...... et maintenant pouf , je le démarre et d'un coup dans un carré noir (la console) il me marque emulation thread started je crois , puis il me dise que nulldc a céssé de fonctionné :s , je sais pas comment dire :s Mais sinon , merci de m'aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 En attendant que ton problème trouve une solution, pourquoi ne pas patienter en allant faire un tour du côté du projet Veda ? Tu pourras y commenter les jeux que tu connais et, s'ils ne s'y trouvent pas, tu peux carrément en proposer le test (mais en faisant bien gaffe à l'orthographe !!). Mais comment faisait-on avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi13200 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Probleme resolu , reste plus qu'a configuré la manette , mais la est le probleme , car en faite , sur l'autre version , j'avait un plugins ou je pouvait configuré la manette , probleme , je ne le retrouve pas , j'ai pourtant essayé de copié collé tout les plugins et tout , mais rien ne change alors tant pis hein , donc en faite , j'aimerais configuré ma manette , bref , voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Probleme resolu Comment as-tu fait? Qu'est-ce que c'était? C'est intéressant de le savoir au cas où quelqu'un d'autre rencontrait ton problème. reste plus qu'a configuré la manette , mais la est le probleme , car en faite , sur l'autre version , j'avait un plugins ou je pouvait configuré la manette , probleme , je ne le retrouve pas , j'ai pourtant essayé de copié collé tout les plugins et tout , mais rien ne change alors tant pis hein , donc en faite , j'aimerais configuré ma manette , bref , voila quoi Quand tu fais Options > Select Plugins tu devrais normalement accéder à la boite de dialogue de configuration (voir la capture jointe). Inspire-toi de cette capture pour configurer ton émulateur. Une fois ceci fait, clique sur OK puis sur Options > Maple > Port A > Config keys for Player 1 (Maple est le nom du port manette, qui gère les VMU, Puru Puru packs (kit vibration)...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi13200 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Comment as-tu fait? Qu'est-ce que c'était? C'est intéressant de le savoir au cas où quelqu'un d'autre rencontrait ton problème. Quand tu fais Options > Select Plugins tu devrais normalement accéder à la boite de dialogue de configuration (voir la capture jointe). Inspire-toi de cette capture pour configurer ton émulateur. Une fois ceci fait, clique sur OK puis sur Options > Maple > Port A > Config keys for Player 1 (Maple est le nom du port manette, qui gère les VMU, Puru Puru packs (kit vibration)...). J'ai juste re téléchargé et mis dans un autre dossier , sa a marché je sais pas comment , alors que avant sa marchais pas Oo Et merci , j'ai configuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai juste re téléchargé et mis dans un autre dossier , sa a marché je sais pas comment , alors que avant sa marchais pas Oo Bizarre! Enfin l'important c'est que ça remarche Et merci , j'ai configuré Très bien Bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés