corrigo Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Voici ma nouvelle traduction pour commencer l'année 2010, avec The terminator sur megadrive, le jeu le plus court auquel j'ai jamais joué : 4 niveaux de 2-3 minutes chacun avec seulement une seule vie!!! Pas trop long à traduire donc Tout a été traduit, que du texte, pas de graphismes, le jeu idéal pour les débutants... Voila le lien o_O/color] http://traf.romhack.org/?page=patches3&...ile&id=1069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors ça, c'est une excellente nouvelle, surtout pour les fans de Terminator. Bon, à quand la version MegaCD ? (il me semble qu'il était sorti sur ce support). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Corrigo, je n'ai pas testé mais encore bravo, tu es un super traducteur. Tu devrais faire un site regroupant toutes tes traductions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci à vous. Ben je vais pas monter un site pour 4 traductions, la traf est très bien pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés