Hinoto Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Ya des perles sur ce site! enjoy ! VDM Modifié le 16 janvier 2010 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 DPDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 DPDR gné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bah imagine toi débarquer dans une boulangerie en disant "Hé les mecs, j'ai découvert la brioche ! S'trop cool". Bah là c'est pareil, on connait déjà tous VDM et bashfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Non, pas tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retrojoueur Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 VDM j'ai découvert en 2007 il me semble. C'est très bon, je me fends bien la gueule quand ça fait un moment que je n'y suis pas allé mais je suspecte la mythomanie de grande échelle à la vue de certains posts tout simplement énormes! Mais après tout qui sait? MDR : Aujourd'hui je suis dans ma 45ème année et je suis toujours puceau. VDM. Ça fait un moment qu'il est au top celui-ci et pas prêt d'être détrôné je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi si j'étais encore puceaux je serais déjà aller aux putes à cet âge là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Dsl Kaito, j'estimai pas, jusque là, ma vie suffisamment m***ique pour chercher un site ou les gens en ont une pire et ou je pourrai en rire, ma foi, faut un début à tout et ca me dit toujours pas ce que signifie ton dpdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Si ça se trouve, lui non plus ne sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 et ca me dit toujours pas ce que signifie ton dpdr Déjà proposé, déjà refusé (d'après notre ami (ou pas) Google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 uep, car vdm avait déjà ét cité sur le forum, jesia plus où. Donc Déjà proposé déjà refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 uep, car vdm avait déjà ét cité sur le forum, jesia plus où. Non de Zeus, ces jeunes, c'est insupportable... Quelle vie de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 uep, car vdm avait déjà ét cité sur le forum, jesia plus où. Eh là ! Faut arrêter le Ricard, ça ne te vaut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Non de Zeus, ces jeunes, c'est insupportable... Quelle vie de merde... Eh là ! Faut arrêter le Ricard, ça ne te vaut rien. Apparement répondre depuis l'iPhone me réussit pas Pour ma peine je relirais trois fois la CLUF de Microsoft en me disant que 'est la vérité universelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Non de Zeus, ces jeunes, c'est insupportable... Comme dirait son acolyte: This is heavy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Apparement répondre depuis l'iPhone me réussit pas C'est ça le problème : le geek c'est chic, mais c'est con aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) Je connaissais pas, c'est bien simpa, en particulier BashFR . EDIT : extrait de VDM : Aujourd'hui, alors que je faisais mon jogging, des passants ont dû venir me secourir. Il a même fallu appeler un médecin. Claquage, crampe, hypoglycémie ? Non. Pigeon dans la tronche. VDM Modifié le 28 juin 2010 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés