Aller au contenu

Epsxe sous Windows 7 pro (seven)


zegzegka

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila mon problème, avant j'étais sous Windows XP, aucun problème pour jouer, désormais j'ai un nouveau PC et voilà ma config:

_ Windows 7 pro

_ Processeur : Intel i5 750 QuadCore 2.67GHz

_ Carte graphique : ATI Radeaon HD4890

_ Carte mère : MSI P55-GD65

_ Ram : 4 * Go DDR3

_ Méroire : WesternDigital 1To

Soft Epsxe V1.7.0:

_Plug Video : Pete's OpenGL2 2.9

_Plug Audio : Eternal SPU 1.41

_Plug CDROM : CDR Mooby 2.8

J'ai regardé et regardé les tutoriaux sur la configuration d'Epsxe, j'ai essayé toutes les config possibles, j'ai même essayé les version V1.52 et V1.60 de Epsxe mais rien n'y fait.

C'est à dire qu'au démarrage d'un jeu (.bin), je reste bloqué sur la page de démarrage avec en haut à droit écrit "Analog 1 OFF".

Est quelqu'un pourrait m'aider? L'idéal serait l'avis d'une personne ayant installé et fait fonctionné Epsxe sous Windows 7 afin que je puisse connaître sa config.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila mon problème, avant j'étais sous Windows XP, aucun problème pour jouer, désormais j'ai un nouveau PC et voilà ma config:

_ Windows 7 pro

_ Processeur : Intel i5 750 QuadCore 2.67GHz

_ Carte graphique : ATI Radeaon HD4890

_ Carte mère : MSI P55-GD65

_ Ram : 4 * Go DDR3

_ Méroire : WesternDigital 1To

Soft Epsxe V1.7.0:

_Plug Video : Pete's OpenGL2 2.9

_Plug Audio : Eternal SPU 1.41

_Plug CDROM : CDR Mooby 2.8

J'ai regardé et regardé les tutoriaux sur la configuration d'Epsxe, j'ai essayé toutes les config possibles, j'ai même essayé les version V1.52 et V1.60 de Epsxe mais rien n'y fait.

C'est à dire qu'au démarrage d'un jeu (.bin), je reste bloqué sur la page de démarrage avec en haut à droit écrit "Analog 1 OFF".

Est quelqu'un pourrait m'aider? L'idéal serait l'avis d'une personne ayant installé et fait fonctionné Epsxe sous Windows 7 afin que je puisse connaître sa config.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Essai de le démarré entant que administrateur clique droit>exécuter en tant qu'administrateur peutaitre que sa résoudra ton soucie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de le démarré entant que administrateur clique droit>exécuter en tant qu'administrateur peutaitre que sa résoudra ton soucie.

Merci pour ta réponse 'shinichik', j'ai essayé mais j'ai toujours le même problème, je reste bloqué sur l'écran de démarrage noir avec écrit en haut à droit de la fenêtre "Analog 1 OFF".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.