Aller au contenu

roms Mega-cd compatible?


KiruaHiei

Messages recommandés

Bonjour à tous et laisse moi d'abord vous souhaiter à tous une bonne année.

J'ai un problème avec certaines roms Mega-cd qui m'affichent ceci quand je lance le jeu :

"Error! This is an NTSC-Compatible Sega CD for use in NTSC regions other

than Japan and Southeast Asia"

pourtant j'ai les bons bios et que j'utilise Kega ou Gens, c'est toujours le meme message qui s'affiche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et laisse moi d'abord vous souhaiter à tous une bonne année.

J'ai un problème avec certaines roms Mega-cd qui m'affichent ceci quand je lance le jeu :

"Error! This is an NTSC-Compatible Sega CD for use in NTSC regions other

than Japan and Southeast Asia"

pourtant j'ai les bons bios et que j'utilise Kega ou Gens, c'est toujours le meme message qui s'affiche!!!

Tu as bien le BIOS de la machine américaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, 4 bios USA, 3 bios jap et 5 européens et j'ai beau tous les tester! Même topo...

et j'ai ce problème pour plein de jeux que ce soit européens, américains ou jap...

C'était bien le bios le problème.

J'ai été chercher d'autres bios sur un autre site et ça marche...

Merci tout de même pour l'aide :siffle:

T'a quand même essayé 12 bios avant d'en trouver un qui marche. Soit t'es mal chanceux, soit l'émulation du MEGA CD est vraiment à la ramasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite tiens, j'aimerais bien zieuter ce qu'il y a sur Mega CD. Ça tourne comment l'émulation ? Bien j'imagine ? Il y a quoi de pas trop pourri (oui je sais... ) ou au moins rigolo ? (Je ne connais que Nigh Trap et Mad Dog McCree de nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite tiens, j'aimerais bien zieuter ce qu'il y a sur Mega CD. Ça tourne comment l'émulation ? Bien j'imagine ? Il y a quoi de pas trop pourri (oui je sais... ) ou au moins rigolo ? (Je ne connais que Nigh Trap et Mad Dog McCree de nom)

Ben moi perso, j'aime bien Captain Tsubasa! c'est pas un PES mais j'aime bien.

Sinon j'ai essayé Jurassic Park et ça a l'air d'être pas trop mal!

Te dirait quoi quand j'aurais un peu plus tester le jeu.

Par contre, je remarque qu'il manque la musique d'ambiance dans les jeux!

J'ai bien les bruitages mais pas la musique de fond sur la plupart des jeux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite tiens, j'aimerais bien zieuter ce qu'il y a sur Mega CD. Ça tourne comment l'émulation ? Bien j'imagine ? Il y a quoi de pas trop pourri (oui je sais... ) ou au moins rigolo ? (Je ne connais que Nigh Trap et Mad Dog McCree de nom)

On reconnait bien le vicelard qui dort en toi Yahiko B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, pas d'ISO+MP3 ou ISO+Ogg, il faut utiliser de vrais ISOS complets et "Rip perfect", il y en a chez Gametronik (pas beaucoup pour le Mega CD, énormément pour la Saturn) et Planet Emu (et sur Hadopi Torrent).

Sinon, en jeux pas mal :

- Dune (comparable au jeu PC CD).

- Les deux Lunar de la PSX, dans des versions un peu différentes.

- Un très beau Sonic.

- Vay (RPG).

- Les deux Ecco.

- Et l'inévitable Snatcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, pas d'ISO+MP3 ou ISO+Ogg, il faut utiliser de vrais ISOS complets et "Rip perfect", il y en a chez Gametronik (pas beaucoup pour le Mega CD, énormément pour la Saturn) et Planet Emu (et sur Hadopi Torrent).

C'est sur Gametronik que j'allais chercher mes jeux mais ils sont presque tous en ISO+MP3 :) et je vais justement les chercher chez Planetemu :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.