corrigo Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Vous avez sans doute remarquer que la Manette X360 est un peu spéciale sur un PC. Il lui faut des pilotes spécifiques pour fonctionner, et une fois ces pilotes installés, la manette n'est pas reconnu une manette vibrante, les vibrations ne seront que dans les jeux estampillés "game for windows".... Bien que dernièrement, le plugin Nrage a été mis à jour pour pouvoir utiliser les vibrations de la manette N64 en utilisant la norme Xinput, j'ai découvert mieux : une dll qui permet de faire reconnaitre la manette X360 en périphérique vibrant sous DirectInput !!! La dll est ici : http://hollywoodo.tistory.com/15 Télécharger la version correspondante à votre windows, puis faites un clique droit ->installer sur le xi.inf. Testé sous Nrage normal, et ça fonctionne. Sous EpsxE aussi. Ça fonctionne également pour les jeux PC disposant d'une fonction vibrante de ses manettes. La lacune de la manette est comblée, et bien plus efficacement que XBCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Pratique comme DLL, me manque plus qu'une manette de 360 et si possible la console qui va avec 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.