Aller au contenu

Ah oui quand même...


Seb nukem

Messages recommandés

Des fois, sur MSN messager, on discute avec des jeunes gens histoire de passer le temps, de faire connaissance, ou de draguer un peu, je vous fait partager ces petits moments de bonheur... (Oui, j'ai viré son nom, la moindre des courtoisie)

Seb dit :

Et toi tu racontes pas des masses de trucs non plus, te ferais-je sournoisement remarquer...

mon interlocutrice dit :

quoi parle francai

jcompren rien dsl

lol

Seb dit :

dit la nana qui fait 56115645456 fôtes d'ortograf par ligne !

mon interlocutrice dit :

lol mai tu di des mo ke je compren pas

Seb dit :

quoi, quel mot ? sournoisement ?

mon interlocutrice dit :

oui

Seb dit :

ça veut dire de "façon pernicieuse"

sérieux, tu connais pas le mot " sournois" ?

mon interlocutrice dit :

ok dsl

non dsl

Seb dit :

ah ouais quand même !

Mon interlocutrice dit :

quoi

j'y pe rien

Seb dit :

ben, moi non plus...

mais bon, c'est un mot un peu courant quand même !

Mon interlocutrice dit :

lol

Seb dit :

prends des bouquins, sérieux !

Mon interlocutrice dit :

ben dsl j'ai pas ton age

Seb dit :

pas le problème de l'age

Mon interlocutrice dit :

lol j'y pe rien

j'aime pas

lire

le derniere livre que j'ai lu c secret story lol

Seb dit :

pffff...

rholàlà

Mon interlocutrice dit :

va chier

lol

Seb dit :

abysmal !

Mon interlocutrice dit :

c quoi sa ?

et oui encore jne connai pas ce mot

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avec moi c'est clair. Dès qu'il y a un "lol" ou "mdr" tel un "stop" dans un télégraphe, je ne vais même pas chercher plus loin. J'associe cela à du moins de 15 ans ou du décérébré et je coupe cours à la discussion (si tant est que cela en soit une) avec une excuse bidon, certe, mais qui sera de toute façon assez crédible pour les trois neuronnes de mon "interlocuteur". Je ne demande pas aux gens d'avoir une culture démesurée ni de savoir parler le français tel un académicien, mais d'avoir les bases qu'on est sensé avoir acquis en primaire ou au collège. Il va falloir inventer un système de certificat pour vérifier que la personne qui nous contacte a bien son certificat d'étude. <_<

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu un livre Secret Story ? Pour dire quoi ? <_<

Pour rien dire mais ça fait surement vendre, alors peut importe le contenu du moment que c'est marqué Secret Story... Du moment que les fans achètent il suffit de rajouter des ragots et hop un best seller!

Des fois, sur MSN messager, on discute avec des jeunes gens histoire de passer le temps, de faire connaissance, ou de draguer un peu,

Maintenant on sait que Seb Nukem lorsqu'il est sur le tchat c'est qu'il n'a rien à faire d'autre :diable:

Voilà ce qu'il fallait lui dire :

"Plutot que de lire le profil d'un gros geek dans mon genre, vous auriez pas mieux à faire ? Travailler, s'ocuuper de vos gosses, embrasser votre femme copine, vous balader quelque part, bref vivre ?" :delire:^^:P

Au fait Seb, "abysmal" ca ferait un bon titre de bouquin sur le vide interstellaire de ton "interlocutrice" :diable:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la jeunesse... Je ne peux pas blairer les idiots qui écrivent comme ça (dis le jeune con de 21 piges).

Sinon moi avec Monsieur Seb Nukem c'est ça :

(20:34:25) Seb: hey pitit con !

(20:34:34) Yahiko: Hey vieux con !

(22:44:18) Seb: au lit gamin ! il y a école demain !

(22:44:32) Seb: (bon, moi, je vais me coucher, d'ailleurs, il y a aussi du boulot !)

(22:44:53) Yahiko: non

(22:44:55) Yahiko: pas envie

(22:45:04) Seb: 'tit con !

(22:45:19) Yahiko: vieux con

(22:45:35) Seb: Et comment compte tu relever la france, mauvais patriote ?

(22:45:54) Seb: Tu devrais etre en train de bosser pour tes droits au RSA jeune !

(22:47:38) Seb: (Maintenant que je m'occupe de social, ça me marque... pffff !)

(22:47:54) Seb: bon, allez, je te laisse, dodo time !

Tant d'amour inter-générationnel ça laisse pantois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pourrais publier un livre en plusieurs volumes intitulé "les perles du chat" sous-titré "à la rencontre des plus grosses huîtres de France (et de Navarre)"

genre une interlocutrice qui met en pseudo "j'ai besoin d'infection!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est à 2 heure du mat que je cause (via sms) avec link83 qui me raconte ses péripéties vidéoludiques avec sa famille ^^

Sinon des kikoolols j'en connais malheureusement pleins, faut dire que la moitié des lycéennes/collégiennes du coin sont des analphabètes qui se tuent à marcher en talons aiguilles (l'autre moitié n'a pas de quoi se payer les talons à 404 euros) alors qu'elles sont loin d'en avoir l'âge, quand aux collégiens/lycéens du coin j'en parle même pas. (aller j'vous en parle quand même : les 3/4 ont un scooter et se la pète dessus, à faire des leves ou je sais pas quoi, et après c'est moi qui me fait engueuler par les flics parce que c'est soit-disant interdit d'utiliser une voiture radio commandé sur la place publique pour faire des vidéos......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le français se perd qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse?

Plus un seul jeune ne prend la peine de lire un livre ("Parce ke c tro dur!!" comme écrirait l'autre)

Mais le pire c'est que ceux qui doivent être blamés ce sont les parents qui prennent un malin plaisir à laisser leurs gamins dans une inculture abyssale

Monde de merde (Copyright Eternal Newbie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala... Notre ami Seb vient de mettre le doigt sur l'un des (nombreux) problèmes de notre société aujourd'hui: Les jeunes qui ne savent pas parler/ écrire correctement le français et qui n'en n'ont rien à cirer!

Ça me rappelle un SMS que m'avait envoyé ma copine (aujourd'hui mon ex) à propos de ma façon de rédiger mes textos: (je vous le cite de mémoire et je vous épargne le langage sms)

Mais tu parles comme mon grand-père, tu pourrais pas parler un peu plus normalement?

Nous pouvons en déduire que ce message reflète la volonté d'affranchissement des jeunes envers la génération précédente, ce que je considère comme une période inévitable, voire naturelle. (Ne me dites pas que c'est faux, comment expliquez-vous alors Mai 68?)

Ce que j'aime moins la-dedans, c'est quand les kikoolols ne tolèrent pas ceux qui prennent la peine d'écrire en français correct et trouvent cela has been. Je les laissent comme ils sont, alors pourquoi ils ne m'acceptent pas comme je suis?

Moi c'est à 2 heure du mat que je cause (via sms) avec link83 qui me raconte ses péripéties vidéoludiques avec sa famille ^^

Sinon des kikoolols j'en connais malheureusement pleins, faut dire que la moitié des lycéennes/collégiennes du coin sont des analphabètes qui se tuent à marcher en talons aiguilles (l'autre moitié n'a pas de quoi se payer les talons à 404 euros) alors qu'elles sont loin d'en avoir l'âge, quand aux collégiens/lycéens du coin j'en parle même pas. (aller j'vous en parle quand même : les 3/4 ont un scooter et se la pète dessus, à faire des leves ou je sais pas quoi, et après c'est moi qui me fait engueuler par les flics parce que c'est soit-disant interdit d'utiliser une voiture radio commandé sur la place publique pour faire des vidéos......)

Tu n'est pas le seul, j'ai été dans un lycée privé regroupant de nombreux jeunes issus de milieux aisés, l'un de mes profs disaient même qu'il avait eu le fils de Mulliez dans sa classe(ancien PDG d'Auchan). Alors je ne te dis pas tout les kikoolos que j'ai pu voir frimer avec leurs super I-phone dernier cri ou avec leurs scooters haut-de-gamme. Sans compter les sujets de discussions tournant principalement autour de qui sort/va probablement sortir/a rompu avec qui, de la dernière soirée ou les excès sont légions et autres potins dignes de Secret Story.

Néanmoins, c'est pas parce que t'est dans un lycée huppé que t'est forcément le seul issu de la classe moyenne, il y a eu quand même des types sympa avec qui je me suis très bien entendu.

Cless "je disserte à l'insu de mon plein gré" 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Seb, "abysmal" ca ferait un bon titre de bouquin sur le vide interstellaire de ton "interlocutrice" ^^

C'est de l'anglais, "abysmal", désolé les gens... :merlin:

Mais le pire c'est que ceux qui doivent être blamés ce sont les parents qui prennent un malin plaisir à laisser leurs gamins dans une inculture abyssale

Merci Raeglin.

Monde de merde

Je ne cesse de le dire !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bande de vieux cons... Le pire c'est que je suis d'accord avec vous ^^ .

Moi j'ai eu écris en SMS (il n'y a qu'à voir mes anciens posts... ) et progressivement je me suis guéris. Reste mon conflit avec la conjugaison :merlin: . Même dans mes SMS j'écris tout complètement, sans avoir un clavier azerty sur mon téléphone. Par contre ça me coute cher en SMS :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bande de vieux cons... Le pire c'est que je suis d'accord avec vous :merlin: .

Moi j'ai eu écris en SMS (il n'y a qu'à voir mes anciens posts... ) et progressivement je me suis guéris. Reste mon conflit avec la conjugaison :lol: . Même dans mes SMS j'écris tout complètement, sans avoir un clavier azerty sur mon téléphone. Par contre ça me coute cher en SMS :P .

maitre-capello.1202560670.jpg

Sinon des kikoolols j'en connais malheureusement pleins, faut dire que la moitié des lycéennes/collégiennes du coin sont des analphabètes qui se tuent à marcher en talons aiguilles (l'autre moitié n'a pas de quoi se payer les talons à 404 euros) alors qu'elles sont loin d'en avoir l'âge

En même temps, si c'est pour les fourrer, y'a pas besoin qu'elles soient super intelligentes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Brassens, on leur demande pas d'avoir inventé la poudre pour celà, certes, mais bon pitié, les amibes, ça va deux minutes quand t'es un mort de faim. T'aspires quand même assez vite à autre chose, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que les amibes ça va deux minutes. Pour Kaito, je parlais de la relation jetable. Après, c'est clair qu'il faut quand même qu'elle en ait un peu dans la tête, même si on lui demande pas d'avoir le prix Nobel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, c'est pas parce que t'est dans un lycée huppé que t'est forcément le seul issu de la classe moyenne, il y a eu quand même des types sympa avec qui je me suis très bien entendu.

Bah non en fait, socialement parlant je suis (enfin mon père est, et donc comme je vis encore sous son toit moi aussi) bien placé (je vis dans un bâtiment grand standing avec piscine et salle de sport si ça peut te donner une idée, quoi que je ne vais que rarement dans ladite piscine et ladite salle de sport). En fait ma façon de penser ne colle pas du tout avec ma situation sociale. Je suis du genre à vouloir soit mériter mon salaire, soit le voler avec classe et minutie à la "Ocean Eleven", mais pas qu'il me soit offert sur un plateau d'argent comme c'est le cas la plupart du temps. Autre preuve de ma psychiatrie complètement dérangé : mon principal trip en ce moment c'est de me faire passer pour un gros psychopathe (des Panzani o_O ) aux yeux de l'administration de mon lycée. Et j'y arrive très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que le salaire doit être mérité, mais dans certaines branche, le salaire que l'on reçoit est pas du tout en rapport face aux efforts que l'on fait o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que le salaire doit être mérité, mais dans certaines branche, le salaire que l'on reçoit n'est pas du tout en rapport face aux efforts que l'on fait o_O

Ne Pas mon cher :diable: .

Rien que les mecs qui courent comme des débiles derrière un ballon sur de l'herbe c'est scandaleux.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne Pas mon cher :diable: .

Rien que les mecs qui courent comme des débiles derrière un ballon sur de l'herbe c'est scandaleux.

Rhaaaa, saleté de clavier sans fil! Les piles sont bientôt mortes et il me zappe des lettres quand j'écris. Va vraiment falloir que je change les piles, mais j'ai pas envie de les payer. Non, je ne fais pas mon radin, c'est le clavier fourni par mon employeur pour bosser. Pour la souris, j'ai pas le problème, elle se recharge sur son socle.

Et pour faire enrager Yahiko, pour bosser, on a aussi des petit PC HP avec du E7400, 4Go de RAM et une petite 2400XT, sans oublier le petit 22' large pour travailler dans de bonnes conditions. o_O (en même temps, ça aide, parce qu'avec les consoles SMS, Citrix et les prises à distance, sans oublier l'outil de gestion d'incident, mine de rien, ça aide, même si perso, je voudrais un plus grand écran, pour certains postes, c'est trop petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quoi parle francai"

Ah oui quand même, là ça fait peur...

Monde de merde (Copyright Eternal Newbie)

On a pas fini de le dire... :lol:

Et pour faire enrager Yahiko, pour bosser, on a aussi des petit PC HP avec du E7400, 4Go de RAM et une petite 2400XT, sans oublier le petit 22' large pour travailler dans de bonnes conditions. o_O (en même temps, ça aide, parce qu'avec les consoles SMS, Citrix et les prises à distance, sans oublier l'outil de gestion d'incident, mine de rien, ça aide, même si perso, je voudrais un plus grand écran, pour certains postes, c'est trop petit).

Au boulot ( Opérateur en Salle de contrôle ), certains ordinateurs sont si puissant que Crysis tournerait dessus... Je vous laisse imaginer comme je me fais plaisir dessus. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.