Aller au contenu

Rick Dangerous 128+


DoubleZ

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et particulièrement aux fan de l'Amstrad.

Sortie à peine hier, voici "Rick Dangerous 128+". Il s'agit tout simplement d'un remake sur les machine + de la gamme CPC. Elle apporte comme nouveauté :

- Une image d'intro au début du jeu

- La musique d'intro de l'amiga

- La petite animation de début de niveau

- Tout plein d'option

- Les sons de la version Amiga (on se rappelle tous du "WAAAAA" quand un ennemi meurt :delire:)

- Les niveaux absent de la premiere version CPC

- Et surtout une refonte graphique

Autrement dit, c'est la version d'amiga porté sur la CPC.

level%201.png

level%202-2.png

Infos et lien de téléchargement : http://www.roudoudou.com/iron/CPC/TEST-JEU...ROUS-128%2B.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le lance avec Winape et la rom du 6128+ j'ai un message d'erreur disant que le jeu ne fonctionne pas sur les vieux CPC ... <_<

Vous avez utilisé quel emulateur et quel ROM svp ?

Désolé du retard !

Pour ma part, j'utilise :

- L'émulateur WinApe

- La RAM a 64K + 256K expension

- Une rom "+" surement étant donné que j'ai le choix entre la cartouche ou le basic.

Modifié par DoubleZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alut !

Pour avoir une compatibilité comlète sous Winape , simplement prendre le profil rapide "6128Plus with Parados" et ne pas oublier de cocher la case "Plus PPI emulation" car elle reproduit un bug dans le PPI qui nous permet de détecter qu'on a bien affaire à un Amstrad +

Sinon , rien de mieux qu'un vrai CPC 6128+ car il a été conçu pour et il rend mieux sur la vraie machine avec son moniteur d'origine.

Amusez vous bien et j'espère que ça vous donnera envie de vous intéresser à cette super machine qu'est le +.I :D my CPC/+ !

PS:et bonne année au fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.