Aller au contenu

aide pour config pcsx2


Suliana

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis Suliana passionné par le manga de Kurohime j'ai découvers ressement le jeu sur Ps2 mais seulement sortit au Japon.

Le jeu étant japonais j'ai du me procurer l'iso afin de tester le jeu pour savoir ce qu'il valait.

J'ai configuré mon ému (graphisme ZéroGS) mais au bout d'un moment l'écran devient noir et le son est sacadé.

J'ai un Bios Europe donc est-ce que le problème viendrais du bios ? ou alors de la config du côté grafique ?

Screen ci-dessous:

1260369763267.jpg

Mon PC est un HP Pavillon Dv9700 sous windows Xp

Merci pour vos futur réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas une carte graphique assé bonne alors !?

Je te l'ai dit : je ne connais pas bien l'émulation PS2 ; alors peut-être que je vois trop gros.

Rajoute le fait que le tire ne semble pas référencé dans la liste des jeux compatibles avec l'émulateur et je crois que c'est déjà pas mal d'obtenir du son saccadé :pirate: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avoir juste un son saccader et pas d'image ni rien pour moi cela ne serre à rien mais j'ai trouvé le problème.

Au dépard après quelque réglage jai eu une image mais rayé de noir et ralenti donc pas très agréable pour les yeux puis ensuite en prenant un autre graph j'ai eu une belle image et rapidité normal (enfin je trouve) en tout cas merci :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avoir juste un son saccader et pas d'image ni rien pour moi cela ne serre à rien mais j'ai trouvé le problème.

Au dépard après quelque réglage jai eu une image mais rayé de noir et ralenti donc pas très agréable pour les yeux puis ensuite en prenant un autre graph j'ai eu une belle image et rapidité normal (enfin je trouve) en tout cas merci ^^

Ah ben il suffit que je fasse une petite entorse à ma position habituelle* et voilà qu'on me donne tort :lol: !

Tu l'as configuré comment alors ?

*Qui est : ce n'est pas parce qu'un jeu n'est pas dans la liste de compatibilité d'un ému qu'il ne fonctionne pas avec ; ça peut aussi vouloir dire qu'il n'a pas été testé avec. Le meilleur moyen de savoir si un jeu est compatible avec un émulateur c'est d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait surtout que sa fait la première fois que j'essaye l'emulateur de PS2 et bien tout simplement à la place de mettre ZeroGs pour le graphe j'ai mis GSdx 890 (MSVC 15.00, SSE2) 0.1.14 au départ j'avais changé quelque truc sur ZeroGs en mettant 2X à la place de None dans Anti- Aliasing for Sharper Graphics et en cochant "try when there's a lot of garbage on screen se qui m'a donner l'image en rayé noir et le ralenti permanent.

Par contre je ne vois toujours pas l'intro mais ce n'est pas trop grave du moment que je peu jouer l'intro je le connais déjà il suffit de regarde dans youtube on le trouve :lol:

Donc voila en gros se que j'ai fais (et j'avoue avoir était aider par mon chéri très doué en informatique et sur tout dans les jeu toute seule je n'y serai jamais arrivé XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.