Antarka 0 Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Il m'a demandé de faire un peu de pub. Je vous présente... mon petit frère :/ http://www.youtube.com/watch?v=M6kRERZWTIU Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilette 0 Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 hum.... jolie chemise Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb nukem 0 Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Ah oui quand même ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternal-newbie 0 Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Condoléances Antarka . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antarka 0 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Il est trop con lol En plus c'est un monstre à la guitare... on a commencé à mm tps (1999) sauf que lui il joue tout Patrick Rondat avec la couille gauche s'il veut Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angus 0 Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Il est trop con lol En plus c'est un monstre à la guitare... on a commencé à mm tps (1999) sauf que lui il joue tout Patrick Rondat avec la couille gauche s'il veut J'ai essayé d'imaginer ça... et je me suis imaginé me coinçant un poil de testicule dans les cordes. J'ai eu mal. Arrête avec tes images bidons quoi peuvent blesser !!! Et c'est toi qui a laissé le seul commentaire à la vidéo : "BOULET !" ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinoto 0 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 3 mots: Oh mon dieu ! (avec la coupe de cheveux qui va bien ) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
emuzone 0 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 Il a la même coupe qu'Ariane, c'est déjà un bon point Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés