Antarka Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Il m'a demandé de faire un peu de pub. Je vous présente... mon petit frère :/ http://www.youtube.com/watch?v=M6kRERZWTIU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 hum.... jolie chemise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah oui quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Condoléances Antarka . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Il est trop con lol En plus c'est un monstre à la guitare... on a commencé à mm tps (1999) sauf que lui il joue tout Patrick Rondat avec la couille gauche s'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Il est trop con lol En plus c'est un monstre à la guitare... on a commencé à mm tps (1999) sauf que lui il joue tout Patrick Rondat avec la couille gauche s'il veut J'ai essayé d'imaginer ça... et je me suis imaginé me coinçant un poil de testicule dans les cordes. J'ai eu mal. Arrête avec tes images bidons quoi peuvent blesser !!! Et c'est toi qui a laissé le seul commentaire à la vidéo : "BOULET !" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 3 mots: Oh mon dieu ! (avec la coupe de cheveux qui va bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Il a la même coupe qu'Ariane, c'est déjà un bon point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés