Aller au contenu

Problème Soul Reaver 1


Messages recommandés

bonjour j'ai cherché vainement sur Internet une réponse à ma question et n'ayant pas trouvé je viens poster ici :

voilà j'ai Soul Reaver 1 sur l'emulateur ePSXe, je connais très bien le jeu et donc j'avance très vite mais voilà j'ai remarqué un problème : il est impossible pour Raziel de voir de haut en bas. J'ai pensé que ce n'était pas bien grave, mais seulement contre le cinquième boss Rahab il faut impérativement pouvoir viser les vitraux qui sont en hauteur, et je n'arrive pas... Raziel tire à hauteur de son épaule, et par conséquent je suis bloqué, et frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait dans la configuration des touches de la manette de l'emulateur je ne trouve pas de touches qui correspondent à la fonction " regarder de haut en bas ", il y a une touche " regarder de droite à gauche " mais cela ne suffit pas. Si je ne peux regarder de haut en bas ou de bas en haut, il m'est impossible de poursuivre le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement est-ce que cette fonction est,genre attribué a un stick analogique?

ou bien alors aux touches de tranche?

Sinon il te reste une dernière possibilité prendre un ému dreamcast et jouez a la version en question...

Pour l'avoir sur cette console je peux te dire qu'elle est plus que largement correct

Sinon tu peux aussi changer la config des touches directement dans le jeu en question mais je ne sais pas si c'est possible

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas personnellement les émus dreamcast car je possède la console mais checke sur le site il y a des emulateurs je pense.

Sinon eternal a raison essaie de trouver la version PC, si elle est compatible XP bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vérité j'ai déjà la version PC, que j'ai bien sûr fini depuis pas mal de temps, mais j'avais trouvé un avantage à jouer sur emulateur du fait qu'on pouvait enregistrer quand on veut, ce qui n'est pas du tout le cas dans la version PC. En fait je fais des enregistrements de scènes du jeu et l'intérêt de l'emulateur était là : pouvoir sauvegarder à tout moment et recommencer à loisir si la scène était mal filmée. Avec la version PC je n'aurais droit qu'à une seule chance, sans quoi je devrais tout reprendre depuis le dernier point de sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là joue a la version dreamcast car ne connaissant que très peu ePSX(j'ai gardé ma console), je ne te serais d'aucune aide.

Pour ce qui est des émulateurs dreamcast va dans la section émulation dédié sur le site pour en savoir un peu plus car je n'y connais pas grand chose non plus a ce niveau là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.