Miura Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour j'ai cherché vainement sur Internet une réponse à ma question et n'ayant pas trouvé je viens poster ici : voilà j'ai Soul Reaver 1 sur l'emulateur ePSXe, je connais très bien le jeu et donc j'avance très vite mais voilà j'ai remarqué un problème : il est impossible pour Raziel de voir de haut en bas. J'ai pensé que ce n'était pas bien grave, mais seulement contre le cinquième boss Rahab il faut impérativement pouvoir viser les vitraux qui sont en hauteur, et je n'arrive pas... Raziel tire à hauteur de son épaule, et par conséquent je suis bloqué, et frustré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Donc c'est un problème de maniabilité ou quoi? Problème d'attribution de touches? Parce que là franchement je vois pas de quel façon c'est possible sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miura Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 en fait dans la configuration des touches de la manette de l'emulateur je ne trouve pas de touches qui correspondent à la fonction " regarder de haut en bas ", il y a une touche " regarder de droite à gauche " mais cela ne suffit pas. Si je ne peux regarder de haut en bas ou de bas en haut, il m'est impossible de poursuivre le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Normalement est-ce que cette fonction est,genre attribué a un stick analogique? ou bien alors aux touches de tranche? Sinon il te reste une dernière possibilité prendre un ému dreamcast et jouez a la version en question... Pour l'avoir sur cette console je peux te dire qu'elle est plus que largement correct Sinon tu peux aussi changer la config des touches directement dans le jeu en question mais je ne sais pas si c'est possible Modifié le 30 octobre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Sinon il te reste une dernière possibilité prendre un ému dreamcast et jouez a la version en question... Et encore moins prise de tête à jouer sous Windows que les moutures PS et DC, il y a la version PC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miura Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 euh je ne sais pas trop en principe l'emulateur ePSXe reprend exactement les touches de la PS1, or je pense que Soul Reaver est finissable sur PS1 donc aussi sur ePSXe en principe... qu'est-ce que l'ému dreamcast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je connais pas personnellement les émus dreamcast car je possède la console mais checke sur le site il y a des emulateurs je pense. Sinon eternal a raison essaie de trouver la version PC, si elle est compatible XP bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miura Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 en vérité j'ai déjà la version PC, que j'ai bien sûr fini depuis pas mal de temps, mais j'avais trouvé un avantage à jouer sur emulateur du fait qu'on pouvait enregistrer quand on veut, ce qui n'est pas du tout le cas dans la version PC. En fait je fais des enregistrements de scènes du jeu et l'intérêt de l'emulateur était là : pouvoir sauvegarder à tout moment et recommencer à loisir si la scène était mal filmée. Avec la version PC je n'aurais droit qu'à une seule chance, sans quoi je devrais tout reprendre depuis le dernier point de sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Dans ce cas là joue a la version dreamcast car ne connaissant que très peu ePSX(j'ai gardé ma console), je ne te serais d'aucune aide. Pour ce qui est des émulateurs dreamcast va dans la section émulation dédié sur le site pour en savoir un peu plus car je n'y connais pas grand chose non plus a ce niveau là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés