Aller au contenu

jeu dreamcast qui saute


chmi39

Messages recommandés

Tout d'abord : PIRAAAAAAAAAATE !!!

Ensuite : J'aurais bien la solution, mais je doute que DoA 2 soit un abandonware...

Alors...

Demandes / liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en exploitation commerciale (liste non-exhaustive et susceptible d'être modifiée):

- Game Cube

- Wii

- Xbox

- Xbox 360

- Playstation 2

- Playstation 3

- PSP

- GP32

- Game Boy Advance

- NGage et plus généralement toute plate-forme Symbian

- DS

- Macintosh PPC, Amiga PPC (Pour les Amiga 68k, interdiction du Workbench et des Kickstarts)

non, pas de Dreamcast dans la liste.

Ha, on me souffle dans l'oreillette que c'est normal car les liens Dreamcast sont autorisés sur Emu Nova depuis 2007.

Donc voilà un lien (pas rapide, désolé mais j'en connais pas d'autres (ou alors hors charte)) :

http://www.emulation-roms.com/telecharger-...-12924-233.html

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Le cd de boot est il vraiment necessaire ? et si oui, lequel dois-je prendre car il y en a plusieur ?

Celui-ci est autoboot je pense, donc tu le graves (vitesse égale ou inférieure à 8X) et si ta console ne fait pas partie des dernières générations (je sais pas du tout comment on voit ça :mellow: ) c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si le cd a un autoboot c bon en général sinon le cd de boot eutopia fera plus que largement l'affaire

c'est celui dont je me sers

Y a eu plusieurs générations de dreamcast? bizarre pour une console qui a vécu si peu

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je ne relancerai pas sur l'arrière gout désagréable des téléchargements de oldies payants...

Surtout que je suis pret à parier que les auteurs touchent zéro là dessus...

Seb, et puis la dématérialisation, ça commence à bien faire...

Seb, en mode grognon et sans ikagura.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.