chmi39 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjours, j'ai essayé de graver un jeu (dead or alive 2) pour ma dreamcast et l'image n'arrete pas de sauter, c'est impossible d'y jouer, je voulais donc vous demander de quoi cela pouvait venir, merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Tout d'abord : PIRAAAAAAAAAATE !!! Ensuite : J'aurais bien la solution, mais je doute que DoA 2 soit un abandonware... Modifié le 29 octobre 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmi39 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Tout d'abord : PIRAAAAAAAAAATE !!!Ensuite : J'aurais bien la solution, mais je doute que DoA 2 soit un abandonware... Tout d'abord : j'ai le jeu original !!! Ensuite : je vai bien trouver la solution sans toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Dans ce cas : As-tu pensé créer une image ISO du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmi39 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 oui j'ai bien essayé mais le jeu est trop rayé, mes filles sont tombé dessus et elles ont "bien" joué avec, mon lecteur ne le detecte pas, alors je l'ai telechargé, mais ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Tout d'abord : PIRAAAAAAAAAATE !!!Ensuite : J'aurais bien la solution, mais je doute que DoA 2 soit un abandonware... Alors... Demandes / liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en exploitation commerciale (liste non-exhaustive et susceptible d'être modifiée):- Game Cube - Wii - Xbox - Xbox 360 - Playstation 2 - Playstation 3 - PSP - GP32 - Game Boy Advance - NGage et plus généralement toute plate-forme Symbian - DS - Macintosh PPC, Amiga PPC (Pour les Amiga 68k, interdiction du Workbench et des Kickstarts) non, pas de Dreamcast dans la liste. Ha, on me souffle dans l'oreillette que c'est normal car les liens Dreamcast sont autorisés sur Emu Nova depuis 2007. Donc voilà un lien (pas rapide, désolé mais j'en connais pas d'autres (ou alors hors charte)) : http://www.emulation-roms.com/telecharger-...-12924-233.html Modifié le 13 novembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Si t'y joues sur une dreamcast télécharge -le puis utilise le sur ta console avec un cd de boot Modifié le 29 octobre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmi39 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci pour le lien Le cd de boot est il vraiment necessaire ? et si oui, lequel dois-je prendre car il y en a plusieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci pour le lien Le cd de boot est il vraiment necessaire ? et si oui, lequel dois-je prendre car il y en a plusieur ? Celui-ci est autoboot je pense, donc tu le graves (vitesse égale ou inférieure à 8X) et si ta console ne fait pas partie des dernières générations (je sais pas du tout comment on voit ça ) c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Ouais si le cd a un autoboot c bon en général sinon le cd de boot eutopia fera plus que largement l'affaire c'est celui dont je me sers Y a eu plusieurs générations de dreamcast? bizarre pour une console qui a vécu si peu Modifié le 29 octobre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 il me semble que c'est que la dernière série jap où les isos ne passent pas... quitte à jouer à Dead Or Alive 2 autant jouer à la version Jap L.E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmi39 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai telecharger le jeu sur emulation-roms, je l'ai gravé, et ca marche nickel sans le cd boot, grand merci a vous. Je pense que mon iso était pas bon, encore merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 pas de problème mec ça fait plaisir d'avoir pu t'aider Si jamais t'as un autre problème tu sais ou nous trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) je ne relancerai pas sur l'arrière gout désagréable des téléchargements de oldies payants... Surtout que je suis pret à parier que les auteurs touchent zéro là dessus... Seb, et puis la dématérialisation, ça commence à bien faire... Seb, en mode grognon et sans ikagura. Modifié le 13 novembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés