Aller au contenu

problème Pcsx2 0.9.6


DerRichter

Messages recommandés

Et bien il te demande tout simplement de le configurer. Je pense qu'il faut donc que navigue dans les menus pour configurer l'affichage, les contrôles, le son. Après je ne suis pas sûr, je suis au bahut donc je ne peux pas vérifier.

Pour jouer aux jeux normalement tu peux insérer un disque de Playstation 2 (format CD ou DVD) dans le lecteur DVD de ton ordinateur ou utiliser des images CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il te demande tout simplement de le configurer. Je pense qu'il faut donc que navigue dans les menus pour configurer l'affichage, les contrôles, le son. Après je ne suis pas sûr, je suis au bahut donc je ne peux pas vérifier.

Pour jouer aux jeux normalement tu peux insérer un disque de Playstation 2 (format CD ou DVD) dans le lecteur DVD de ton ordinateur ou utiliser des images CD.

Si je met un disque de Ps2 dans mon ordi cela ne risque pas de l'abimer? cela me parait un peu bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met un disque de Ps2 dans mon ordi cela ne risque pas de l'abimer? cela me parait un peu bizarre ?

Pourquoi veux-tu qu'il s'abime ? Je ne crois pas les disques PS2 protégés par un quelconque système nuisible aux lecteurs PC ?

A moins que tu ne parles du disque ? Là non plus il n'y a pas, à ma connaissance, de risques pour lui d'être inséré dans une autre machine que la PS2 :class: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un disque est un disque, que ce soit CD ou DVD, quelque soit le support. Donc non, tu n'abimera ni ton ordinateur, ni ton disque.

je veux jouer à final fantasy 10 sur mon ordinateur portable, j'ai le jeu mais lorsque que je le mets il me dit que les configurations ou que le bios n'est pas bon...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de bol, FFX est un des jeu les mieux émulé par PCSX2, mais ne t'attends pas non plus à des performances exceptionable, surtout sur un portable. Tu as bien le bon BIOS ? Placé au bon endroit ? Configuré l'émulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser, faudrait que je commence mon guide pour PCSX2, mais bon, la denrière fois que j'ai utilisé PCSX2, j'ai pas réussi à lancer FFX correctement. L'affichage buggait, et j'avais bien configuré le bousin.

Faudrait que je vois ce que ça donne avec mon nouveau core i7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'expliquer ces choses s'il te plait comment on fait ? mon ordinateur à 4go de mémoire vive et 512mo sur la carte graphique

Je n'ai pas le temps de t'expliquer, et je n'ai pas de jeux de PS2 sous la main, mais j'ai trouvé un guide en pdf. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je vous remercie mais j'ai encore un petit problème : j'en suis à 5.3 les manettes et lorsque je vais dessus : j'ai un écran blanc

9994Capture01.jpg

Je ne peux donc rien configurer

Lorsqu'il parle de machine puissante 4G0 de mémoire vive et 512Mo sur la carte graphique c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il parle de machine puissante 4G0 de mémoire vive et 512Mo sur la carte graphique c'est bien ?

Ben en ram ça m'a l'air bien, pour le reste plus de précisions seraient bienvenues (modèle du processeur et de la carte graphique notamment, ainsi que le système d'exploitation) :P .

Et pour ta manette : quel modèle utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.