tetelle Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bonjour je suis une novice pour tout ce qui est informatique et je voudrais savoir comment télécharger un rom pour pouvoir jouer a fruity frank. j'ai déjà intaller le logiciel amstrad. il me manque le rom si kelkun a une idée je suis dispo pour toute proposition d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Et voilà ! Mais je pense qu'une recherche rapide sur n'importe quel moteur t'aurait tout autant aidé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 A moins qu'il ne parle du BIOS de cette fabuleuse machine qu'était l'Amstrad CPC. Le meilleur ordinateur 8-bits ayant jamais existé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 En fait elle a installé Caprice machin-chose et je lui avais filé l'adresse de gametronik et mondemul où elle pouvait choper la ROM, mais si je me souviens bien elle a des soucis pour configurer l'émulateur correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 mais si je me souviens bien elle a des soucis pour configurer l'émulateur correctement. Et Emu Nova, c'est fait pour les chiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Et Emu Nova, c'est fait pour les chiens ? Bah, quand on est une brêle en informatique comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...