tetelle Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bonjour je suis une novice pour tout ce qui est informatique et je voudrais savoir comment télécharger un rom pour pouvoir jouer a fruity frank. j'ai déjà intaller le logiciel amstrad. il me manque le rom si kelkun a une idée je suis dispo pour toute proposition d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Et voilà ! Mais je pense qu'une recherche rapide sur n'importe quel moteur t'aurait tout autant aidé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 A moins qu'il ne parle du BIOS de cette fabuleuse machine qu'était l'Amstrad CPC. Le meilleur ordinateur 8-bits ayant jamais existé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 En fait elle a installé Caprice machin-chose et je lui avais filé l'adresse de gametronik et mondemul où elle pouvait choper la ROM, mais si je me souviens bien elle a des soucis pour configurer l'émulateur correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 mais si je me souviens bien elle a des soucis pour configurer l'émulateur correctement. Et Emu Nova, c'est fait pour les chiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Et Emu Nova, c'est fait pour les chiens ? Bah, quand on est une brêle en informatique comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetelle Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 En fait elle a installé Caprice machin-chose et je lui avais filé l'adresse de gametronik et mondemul où elle pouvait choper la ROM, mais si je me souviens bien elle a des soucis pour configurer l'émulateur correctement. en faites sa y es j'ai configurer l'emulateur correctement mais je ne trouve toujours pas la ROM de fruity frank. Sur mondemul kan je clique sur fruity frank il me dit ke la page n'est plus dispo et sur gametronik je ne l'ai pas trouvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Le lien qu'a donné Eternal Newbie est fonctionnel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Le meilleur ordinateur 8-bits ayant jamais existé. Pauvre hammerhead, il s'est pris un clou dans la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pauvre hammerhead, il s'est pris un clou dans la tête... Ben quoi, c'est chouette le CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 en faites sa y es j'ai configurer l'emulateur correctement mais je ne trouve toujours pas la ROM de fruity frank.Sur mondemul kan je clique sur fruity frank il me dit ke la page n'est plus dispo et sur gametronik je ne l'ai pas trouvée. phénixinformatique est très performant et complet pour les roms Amstrad, les tests, les notices...je m'en sers pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Sinon, on peut toujours télécharger l'image de la disquette sur Planetemu.net. Par contre, poru la ROM, c'était sorti sur l'Amstrad GX (enfin, la console qui a coulé Amstrad). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés