Invité Invitéla carambole Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 salut! je recherche un panel 6 boutons pour ma borne naomi. si les boutons ou joysticks sont dessus c'est encore mieux. si vous avez les connecteurs pour brancher les boutons suplémentaires,je suis aussi preneur. merci de vos propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la carambole Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 salut!je recherche un panel 6 boutons pour ma borne naomi. si les boutons ou joysticks sont dessus c'est encore mieux. si vous avez les connecteurs pour brancher les boutons suplémentaires,je suis aussi preneur. merci de vos propositions. merci d'envoyer vos propositions par message privée ou par mail>>jb33jb2000@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ou comment dire "P.S. J'enfreins la charte " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la carambole Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ou comment dire "P.S. J'enfreins la charte " j'ai fait quelques choses d'interdit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai fait quelques choses d'interdit?? Non autorisé, ligne 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la carambole Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ah desolé.... mais bon je ne comprends pas vraiment pourquoi?? si c'est pour eviter les spammeurs,ça me regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 hello, tu cherches un panel "officiel" NAOMI ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la carambole Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 de preference oui mais apparement d'autres sont compatibles en faite je voudrais un joli panel. si tu en vends une ou plusieurs,des photos m'interresseraient et avec le prix de vente frais de port compris. merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ah desolé....mais bon je ne comprends pas vraiment pourquoi?? si c'est pour eviter les spammeurs,ça me regarde. Ca t'intéresserait un ticket pour un SPAM train ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés