Aller au contenu

Avec quel navigateur ouvrir le projet Veda Offline?


Invité Natacha84

Messages recommandés

Invité Natacha84

Je crois que tout est dis dans le titre.

Je n'arrive pas à ouvrir le projet Veda Offline. J'obtient juste un fichier "light.download" inutilisable.

J'ai éssayé de l'ouvrir avec internet explorer, Safari etc. Rie na faire.

Il faut un logiciel special pour le lire? Le renommer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais obtenir un fichier light.chm. Windows comprend ce format de manière native : un simple double-clic dessus doit normalement l'ouvrir.

Peut être un petit soucis avec ton navigateur : essayes de le renommer en changeant l'extension download par chm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution, mettre un morceau de roquefort à coté du PC lorsque tu le télécharges, le Webmaster étant un grand fan de ce fromage :diable:

Plus sérieusement, essaie de remplacer download par chm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution, mettre un morceau de roquefort à coté du PC lorsque tu le télécharges, le Webmaster étant un grand fan de ce fromage :diable:

Plus sérieusement, essaie de remplacer download par chm.

Ca c'est de l'intervention utile.

Ah, et sinon, essaie de remplacer download par chm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'intervention utile.

Ah, et sinon, essaie de remplacer download par chm.

Merci, ça fait chaud au coeur.

Sinon, je pense à un truc, ça peut être du aussi au parefeu installé sur la machine. J'avais eu ce problème une fois avec ZoneAlarm. Mais ça remonte déjà à quelques années maintenant.

Par contre, suivant la version de Windows, faudra télécharger un programme chez Mircosoft pour lire les chm. Ou alors, je confond avec le format HLP (y'a un des deux formats qui ont été abandonnés, mais je sais plus lequel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Natacha84

merci, j'ai finalement réussi à solutionner le problème toute seule comme une grande :diable:

En fait je suis tt simplement revenue sur le site avec un autre navigateur (Safari) et là ça à marché. Avec Google chrome imposible.

Ce site est génial :delire: mais il semble qu'il n'est pas encore "all navigators friendly"...

maintenant j'ai une question un chouia plus compliquée :rolleyes:

comment réussir à lire le fichier obtenu sur ma psp en offline?

J'y arrive tres bien avec une seule page html (je la met dans un dossier "Net" et je n'ai qu'a taper l'adresse du fichier sur ma psp dans la barre du navigateur)

Mais là je seche... faudrait le reconvertir vous croyez? Ou alors il y a moyen comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noraml que ça ne passe pas sur PSP, c'est un fichier prévu à l'origine pour être lu sous Windows (donc les macqueux, les pingouins, les démonistes et les ornithorynques passez votre chemin).

Par contre, il me semble qu'il y a moyen de reconvertir ça dans un autre format, par contre, je sais pas comment faire :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(donc les macqueux, les pingouins, les démonistes et les ornithorynques passez votre chemin).

Et XCHM alors?

Y a un lecteur de CHM pour PSP mais je crois que c'est pas simple de faure tourner les homebrews sur cette machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et XCHM alors?

Y a un lecteur de CHM pour PSP mais je crois que c'est pas simple de faure tourner les homebrews sur cette machine

Je connaissais pas, mais à l'origine, c'était purement pour Windows.

(donc les macqueux, les pingouins, les démonistes et les ornithorynques passez votre chemin).

Tiens, petit jeu comme ça vite fait. Ca correspond à quels OS ces différents termes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour décompresser, ça peut apparemment se faire sous Windows en ligne de commande :

hh.exe --decompile dossier de destination fichier.chm.

Vu que lle CHM utilise généralement une compression LZX, si ça se trouve ça peut se décompresser avec un soft d'archivage supportant cet algorithme...

Sinon apparemment, y a ç qui peut convertir du CHM en HTML : http://www.gridinsoft.com/chm.php J'sais pas si ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre : Mac OS X, Linux, BSD, DTC :diable:

Bon, un petit indice pour le dernier, l'ornythorinque porte un trident et une un petit chapeau avec des cornes (enfin, chapeau, le truc que les révolutionnaires français portaient en 1789, me souviens plus du nom, et je suis pas encore révéillé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ornythorinque, c'était pas OpenDarwin (dérivé de BSD et NextStep)? Ca va bien avec le bidule... L'orynthorinque pour la mixité BSD/NextStep, le trident pour rappeler Beastie, mascotte des BSD.

Bravo, c'était bien OpenDarwinSmiley-msn.com-Bravo-6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.