Aller au contenu

Problème pour jouer à deux sur epsx 1.70


steampunk1209

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un "léger" problème avec l'émulateur ePSX 1.70, je n'arrive pas jouer à deux, enfin si mais ça fonctionne une fois sur quatre, je m'explique : je met mes deux pads sur l'ordinateur je lance ePSX je configure le premier sur pad de jeux port 1 pad 1, puis le second sur port 2 pad 1,puis je lance mon jeux et appuis sur F5 puis F6 et la j'ai analogue ON ou ON ou encore OFF qui s'affiche sur le coin de l'écran, et là mes deux pads fonctionnent (rarement) ou un seul des deux (souvent). Aidez moi s'il vous plais, car le plus frustrant c'est que des fois ça fonctionne et que je ne sait pas pourquoi, donc si vous savez la manipulation exact faite moi en par s'il vous plais. Merci d'avance pour votre aidebiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont branchées sur deux ports différents.
Tu utilises un adaptateur avec des vraies manettes Playstation?

Et tes deux manettes ont des sticks analogiques?

Quand une de tes manettes ne fonctionne plus dans ePSXe, elle est toujours reconnue dans le panneau de configuration de Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises un adaptateur avec des vraies manettes Playstation?

Et tes deux manettes ont des sticks analogiques?

Il s'agit de pads pour PC, possédant tout deux des sticks analogiques.

Quand une de tes manettes ne fonctionne plus dans ePSXe, elle est toujours reconnue dans le panneau de configuration de Windows?

Oui elle est toujours reconnue sur le panneau de configuration de windows, entre autre j'ai assayé les deux manettes séparément, pour voire si le problème était dû à une incompatibilité de l'une d'entre elle avec ePSX 1.70 et elles fonctionnent très biens toute les deux. De plus je suis déjà parvenu à jouer à deux avec ces pads, mais il est rare que ça fonctionne, ce qui me fait penser que à force d'essayer différents réglages notamment avec F5 et F6 je fini par tomber sur les bons, sans jamais connaitre la manipe exacte car à chaque fois que ça fonctionne je ne vois pas ce que j'ai bien pu faire pour me "débloquer". D'ailleurs petite question quelle est la différence entre analogue ON, ON et OFF quand on appuis sur F5 ou F6, (F5 servant pour le premier port et F6 pour le second à mon avis?). Sur ce excellente soirée à tous et merci pour votre aide.

Modifié par steampunk1209
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.