Aller au contenu

(Recherche) Segagaga en .cdi


KaitoKito

Messages recommandés

Hellow,

J'ai énormément de mal à trouver ce jeu mythique sur la toile, les deux seuls serveurs que j'ai trouvé sont down. Donc si quelqu'un a un lien direct ou megauploadmachin je suis preneur :siffle:

Au passage quelqu'un sait si une quelconque traduction de ce jeu existe/est en cours/est prévue ?

Merci d'avance :lol:

KaitoKito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde tourne autour du pognon :/ mais t'inquiète pas pour ça, il part soit vendredi soit lundi qui vient (pour être exact il part le jour ou je reçoit un autre colis (un micro directionnel :siffle: ), afin d'économiser mes déplacements à la poste, qui est assez loin que chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander à l'équipe qui traduit en FR shenmue de traduire SeGaGaGa, (bon ok j'avoue je sais pas du tout qui sont ces fans qui traduisent shenmue mais j'attend leur boulot avec impatience et je suis sur que si une personne avisé leur suggère de traduire SeGaGaGa ya des chances que ces braves gars le fasse :siffle: )

J'attend ton MP quoi que je pense pas que Jedi serait offusqué si tu poste l'url ici vu que la Dreamcast n'est pas interdit par la charte (oui je suis un émunovien consciencieux j'ai vérifié avant de demander)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben c'est grâce à moi qu'elle n'est plus dans la chartre ...

mais vu que ça avait quand même mit le feu aux poudres et que y'avait même eu de la brouille avec des membres du forum (genre je suis un sale pirate tout ça (genre y'a fallu que je prouve que j'ai des originaux hein...) et bien je ne posterai pas un lien pour un jeu commercial sur le forum point barre)

sinon pour la traduction de Shenmue ça fait 2 ans, 3 ans ?? qu'il sont dessus (et y'a une version Anglaise...donc c'est plus aisé) alors pour Segagaga qui est entièrement en Jap, t'imagines bien que c'est pas pour tout de suite...

et puis faudrait genre 30 ans pour Eldorado Gate aussi :siffle: (d'ailleurs sur gamesfaq y'a un pas à pas en français pour ceux que ça interesse)

désolé j'ai l'humour acide aujourd'hui

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad de jeux DC est loin d'être aussi facile que celles des consoles 16 bits malheureusement.

Bon bah ya plus qu'a attendre ton MP, au moins tu te fera pas taper sur les doihgts :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te conseiller quoi que ce soit, PsyKoTine, je confirme que les liens vers les isos Dreamcast sont tolérés depuis un petit moment maintenant.

Cela dit Kaitokito, l'iso est quand même facilement trouvable sur le net (mais là par contre je peux pas donner d'adresses, puisque la plupart des sites qui le proposent filent aussi des roms GBA /DS...), t'as pas du te fouler beaucoup fainéant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te conseiller quoi que ce soit, PsyKoTine, je confirme que les liens vers les isos Dreamcast sont tolérés depuis un petit moment maintenant.

Cela dit Kaitokito, l'iso est quand même facilement trouvable sur le net (mais là par contre je peux pas donner d'adresses, puisque la plupart des sites qui le proposent filent aussi des roms GBA /DS...), t'as pas du te fouler beaucoup fainéant :siffle:

Au contraire j'ai cherché pas mal avant de venir demander ici. Surtout que ma position géonumérique actuel (ligne Swisconne bridée pour une raison inconnue) m'empêche toute communication horsmis HTTP (exit donc mes sites de torrent et eMule sur lesquel j'aurais trouvé l'ISO en quelques secondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Antekrist :

je sais car tout a débuté de ce post

à l'époque, j'avais été à deux doigts de demander la fermeture de mon compte

du coup je préfère filer le lien en MP pour ceux qui veulent, c'est mieux pour le forum et pour moi aussi :P

@ KaitoKito :

tu as un MP

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais normalement ça tient sur un 700 mo :P

post de DarkTrooper sur metagames

" est-ce que mon image de 800 Mo va passer sur un CD de 700 Mo (80 Min) ? "

La réponse est oui concernant les images de jeux Dreamcasts

1° : l'unité de mesure sur un CD est la minute et non l'octet.

2° : 1 minute = 4500 blocs soit 1 seconde = 75 blocs

3° : petit cours de maths !

Si vous avez suivi, un CD de 80 min peut contenir :

80 X 4500 = 360000 blocs

Un CD de données classique est "formaté" à 2048 octets par bloc soit un total logeable sur 80 Min de :

360000 X 2048 = 737280000 = 703,1 Mo (1 Mo = 1048576 octets)

Or la Dreamcast utilise des CDs formatés à 2352 octets par blocs soit un total logeable sur un CD de 80 min de :

360000 X 2352 = 846720000 =807,5 Mo

Vous allez me dire, mais même en utilisant des secteurs de 2352 octets, on voit tjs 700 Mo sur le CD. C normal le surplus d'octets par rapport au 2048 contiennent des données de correction d'erreur.

En espérant en avoir éclairé au moins un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.