Aller au contenu

V (2009)


Hankroyd

Messages recommandés

Puisqu'il y a un post sur SGU, j'en met un aussi sur une série que j'attend avec impatience (et au tournant) en novembre : V

C'est une série remake du feuilleton des années 80.

Sniff, j'avais 12 ans quand les gentils Visiteurs tout d'orange vêtus sont arrivé.

Les uniformes, le hamster, les têtes de lézard ... Ca m'a traumatisé ... dans le bon sens du terme.

Bon, au niveau des effets spéciaux et des coupes de cheveux, ca a pas mal vieilli.

Et v'la t'y pas qui nous font un série télé sur ce thème ...

Perso j'ai vu les trailers pour la première fois aujourd'hui et je suis à la fois excité et dubitatif à propos de ce remake.

Excité car on retrouve l'arrivé des vaisseaux, les écailles sous la peau mais avec les technologies actuelles, ca crache.

Dubitatif ... les uniformes orange ont disparu, et les audios que j'ai entendu étant de mauvaise qualité, je ne suis pas sur que le timbre de voix particulier des Visiteurs ait été conservé. Des détails, certes, mais qui compte !

Je croise les doigts que la série tienne ses promesses, et qu'elle soit capable d'avoir un début, un milieu et une fin sans partir dans le grand n'importe quoi comme certaines autres séries que je ne nommerais pas ici (X-file, Stargate, Lost, Heroes ... ah si, zut, je les ai cité.)

Vivement novembre. :rolleyes:

Edit : Le teaser qui va bien. (en anglais, désolé)

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le trailer, et comment dire... Vivement que ça sorte, ça s'annonce vraiment bien cette série.

En espérant qu'on ait vraiment une fin. Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait plus les combinaisons orange-rouge. Mais bon, apparement, ils se seraient déjà infiltrés sur Terre d'après le trailer depuis des années.

En tout cas, le trailer donne vraiment envie. Je me demande si ce sera du même niveau que Galactica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii, revoici Diana ! Jane Badler va-t-elle reprendre son rôle ? :(

Et non,

elle a été impliqué dans un autre projet 'V' (V: second generation) qui n'est pluss à l'or du jour.

Dans celle-là, il font du tout neuf ...

Il sont infiltré depuis de années dans la série ? Faudra vraiment que j'écoute avec un son décent, moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ni l'original ni ce remake, donc j'attends ça sans impatience particulière mais c'est vrai que cela à l'air bien sympa (et dans 20 ans on aura le 3 eme remake de V en holovidéo, et on dira "ha les effets spéciaux de 2009 sont tellement moches et désuettes").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je regarderai. Pas grave si y'a pas les costumes oranges mais si y'a cette même intrigue, conspiration & cie, je suis preneur :P

Ca me fait un peu d'effet de reparler de DBE, mais finalement, est-ce que l'on en arrive pas à une 'fausse adaptation' ?

OK, plein de vaisseaux arrive.

OK, les gentils (méchants ?) sont des lézards recouvert d'une peau humaine.

Mais à part cela, la série mérite-t-elle le titre de 'V' ?

Plus j'en vois, plus je me dis que si ils avaient appelé cela 'W', ou 'Les Lézards de l'espace' ou, 'Martine et l'invasion extraterrestre', cela aurait été pareil au même.

Finalement, plus j'en vois sur la série, plus je suis impatient de voir SGU et Fast Forward (Encore un qui aurait pu trouver un autre titre aussi.).

En fait c'est pas d'écrire des scénarios qui gênent les gars des séries (encore que ...) nah, c'est de trouver des titres vendeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je voudrais surtout que Terminator reprenne, mais bon, faut pas rêver :P . Ou alors, Dark Angel, ça c'était de la bonne série à l'époque.

Nostalgie quand tu nous tiens.....

A quand l'ouverture d'un topic "Souvenez vous de ces séries aujourd'hui disparues" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie quand tu nous tiens.....

A quand l'ouverture d'un topic "Souvenez vous de ces séries aujourd'hui disparues" ?

C'est pour le 10 aout 2009 à 17h58 ;):P

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.