Hankroyd Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) Puisqu'il y a un post sur SGU, j'en met un aussi sur une série que j'attend avec impatience (et au tournant) en novembre : V C'est une série remake du feuilleton des années 80. Sniff, j'avais 12 ans quand les gentils Visiteurs tout d'orange vêtus sont arrivé. Les uniformes, le hamster, les têtes de lézard ... Ca m'a traumatisé ... dans le bon sens du terme. Bon, au niveau des effets spéciaux et des coupes de cheveux, ca a pas mal vieilli. Et v'la t'y pas qui nous font un série télé sur ce thème ... Perso j'ai vu les trailers pour la première fois aujourd'hui et je suis à la fois excité et dubitatif à propos de ce remake. Excité car on retrouve l'arrivé des vaisseaux, les écailles sous la peau mais avec les technologies actuelles, ca crache. Dubitatif ... les uniformes orange ont disparu, et les audios que j'ai entendu étant de mauvaise qualité, je ne suis pas sur que le timbre de voix particulier des Visiteurs ait été conservé. Des détails, certes, mais qui compte ! Je croise les doigts que la série tienne ses promesses, et qu'elle soit capable d'avoir un début, un milieu et une fin sans partir dans le grand n'importe quoi comme certaines autres séries que je ne nommerais pas ici (X-file, Stargate, Lost, Heroes ... ah si, zut, je les ai cité.) Vivement novembre. Edit : Le teaser qui va bien. (en anglais, désolé) Modifié le 4 août 2009 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je viens de voir le trailer, et comment dire... Vivement que ça sorte, ça s'annonce vraiment bien cette série. En espérant qu'on ait vraiment une fin. Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait plus les combinaisons orange-rouge. Mais bon, apparement, ils se seraient déjà infiltrés sur Terre d'après le trailer depuis des années. En tout cas, le trailer donne vraiment envie. Je me demande si ce sera du même niveau que Galactica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ils commencent à me gonfler avec leurs remakes/adaptations, une production "originale" ça me changerait bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 Pas possible de réemployer les uniformes, ils font trop datés ! Ouiiiii, revoici Diana ! Jane Badler va-t-elle reprendre son rôle ? A quand le long-métrage de Fraggle Rock sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'avais adoré cette série quand j'étais plus jeune et là le teaser donne vraiment envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ouiiiii, revoici Diana ! Jane Badler va-t-elle reprendre son rôle ? Et non, elle a été impliqué dans un autre projet 'V' (V: second generation) qui n'est pluss à l'or du jour. Dans celle-là, il font du tout neuf ... Il sont infiltré depuis de années dans la série ? Faudra vraiment que j'écoute avec un son décent, moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ils commencent à me gonfler avec leurs remakes/adaptations, une production "originale" ça me changerait bien . C'est la grève des scénaristes... ah ben non, c'est vrai : il n y a plus de scénaristes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je connais ni l'original ni ce remake, donc j'attends ça sans impatience particulière mais c'est vrai que cela à l'air bien sympa (et dans 20 ans on aura le 3 eme remake de V en holovidéo, et on dira "ha les effets spéciaux de 2009 sont tellement moches et désuettes"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 (et dans 20 ans on aura le 3 eme remake de V en holovidéo, et on dira "ha les effets spéciaux de 2009 sont tellement moches et désuettes"). Non ! Dans 20 ans, ça arrivera pour de vrai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Non ! Dans 20 ans, ça arrivera pour de vrai !! N'importe quoi. Dans 20 ans, la fin du monde sera déjà survenue depuis 18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 moi aussi j'aimais bien Diana, sauf quand elle enlevait son visage série mythique yes, j'aimais bien Robert Englund dans un rôle si éloigné de Freddy, et pi Michel Ironside, le "scanner"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 ... et pi Michel Ironside, le "scanner"... Dites, z'avez jamais un mal de tête en regardant Scanners ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Par curiosité je regarderai. Pas grave si y'a pas les costumes oranges mais si y'a cette même intrigue, conspiration & cie, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Dites, z'avez jamais un mal de tête en regardant Scanners ? Non, mais sa aveugle (bah oui quand on scanne sa tête) *KaitoKito se cache loin, trèès loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Non, mais sa aveugle (bah oui quand on scanne sa tête)*KaitoKito se cache loin, trèès loin Il fait bien, ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Par curiosité je regarderai. Pas grave si y'a pas les costumes oranges mais si y'a cette même intrigue, conspiration & cie, je suis preneur Ca me fait un peu d'effet de reparler de DBE, mais finalement, est-ce que l'on en arrive pas à une 'fausse adaptation' ? OK, plein de vaisseaux arrive. OK, les gentils (méchants ?) sont des lézards recouvert d'une peau humaine. Mais à part cela, la série mérite-t-elle le titre de 'V' ? Plus j'en vois, plus je me dis que si ils avaient appelé cela 'W', ou 'Les Lézards de l'espace' ou, 'Martine et l'invasion extraterrestre', cela aurait été pareil au même. Finalement, plus j'en vois sur la série, plus je suis impatient de voir SGU et Fast Forward (Encore un qui aurait pu trouver un autre titre aussi.). En fait c'est pas d'écrire des scénarios qui gênent les gars des séries (encore que ...) nah, c'est de trouver des titres vendeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Perso j'aimerai beaucoup que la série FireFly soit reprise et qu'ils sortent pleins d'autres épisodes, mais on peut toujours rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Perso, je voudrais surtout que Terminator reprenne, mais bon, faut pas rêver . Ou alors, Dark Angel, ça c'était de la bonne série à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Perso, je voudrais surtout que Terminator reprenne, mais bon, faut pas rêver . Ou alors, Dark Angel, ça c'était de la bonne série à l'époque. Nostalgie quand tu nous tiens..... A quand l'ouverture d'un topic "Souvenez vous de ces séries aujourd'hui disparues" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Perso, je voudrais surtout que Terminator reprenne, mais bon, faut pas rêver . Ou alors, Dark Angel, ça c'était de la bonne série à l'époque. Moi je veux Mission Impossible ! (ou star trek) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Nostalgie quand tu nous tiens.....A quand l'ouverture d'un topic "Souvenez vous de ces séries aujourd'hui disparues" ? C'est pour le 10 aout 2009 à 17h58 Modifié le 10 août 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés