steampunk1209 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 On parle beaucoup du site émulation roms, ils est souvent cité comme liens pour obtenir des roms sur de nombreux modèles de consoles. Je ne suis jamais allé dessus et pour cause à chaque fois que j'essaye de m'y connecter je tombe sur ce message : Forbidden You don't have permission to access / on this server. Est-ce que le site est fermé ou ce problème vient-il de ma connexion, dans ce second cas de figure est-que quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui, on ne peut plus aller sur ce site en effet. Soit il a été hacké, soit l'administrateur a fermé les portes. De plus en plus de sites proposant des isos DC sans débridage de connexion moyennant finance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steampunk1209 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ok merci beaucoup pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés