Aller au contenu

Problème avec Rayman sur emulateur SSF (saturn)


Invité Rayban

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive à lire l'iso de rayman sur SSF : aprés avoir lancé le jeu, la première image apparait (logo Ubisoft), puis un msg d'erreur apparait, empechant la suite de se lancer.

Voici ce message :

0

MasterSH2 Code = 5345

0024B000 : (5345) MOV.L @(H'14,R4), R3

SlaveSH2 Code = 6180

06010480 : (6180) MOV.B @R8, R1

68000 code = 6A0A

00001206 : (6A0A) BPL $00001212

SH2 Unknown code : 4741

Voilà pour les informations : si qlq pouvait m'aider à déchiffrer ces codes, et m'aider, si c le cas, à faire les modifications dans SSF, je le remercie d'avance!

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive à lire l'iso de rayman sur SSF : aprés avoir lancé le jeu, la première image apparait (logo Ubisoft), puis un msg d'erreur apparait, empechant la suite de se lancer.

Voici ce message :

0

MasterSH2 Code = 5345

0024B000 : (5345) MOV.L @(H'14,R4), R3

SlaveSH2 Code = 6180

06010480 : (6180) MOV.B @R8, R1

68000 code = 6A0A

00001206 : (6A0A) BPL $00001212

SH2 Unknown code : 4741

Voilà pour les informations : si qlq pouvait m'aider à déchiffrer ces codes, et m'aider, si c le cas, à faire les modifications dans SSF, je le remercie d'avance!

@ bientot

C'est de l'assembleur et les lignes que tu vois là ne sont que de simples copies de variables (4 octets pour la 1ere et 1 octets sur la 2eme). On arrivera pas a faire grand chose avec ça...

A part ça, je te conseille juste d'utiliser la version PSX du jeu qui semble plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une idée des jeux qui peuvent fonctionner ou pas il y a un site fait pour ca. Il n'y a pas tous les jeux mais ca permet de se donner une idée.

Emu-Compatibility

J'ai testé Rayman avec SSF 0.10 Alpha R4 et le jeu fonctionne bien, j'ai remarqué 2 problèmes, lorsqu'on léve la tête l'écran tremblotte et il y a un problème lorsque Rayman marche.

Premier conseil : utilisez toujours la dernière version de l'émulateur

Second conseil : il est fort probable que ton iso ne soit pas bonne. J'ai testé le jeu original et j'ai pas pu le lancer avec SSF. J'ai donc fait un ISO de mon jeu original et là pas de soucis. Soit tu trouves un ISO viable, soit tu achéte le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.