Aller au contenu

No$GBA 2.6a


AirborneCody

Messages recommandés

salut! j'aimerais savoir comment sauvegarder avec cet émulateur! j'ai trouvé myZOOM pour tourner l'émulateur ds dans le bon sens ^^ idem pour zoomer! c'est bien ça! mais comment sauvegarder? et aussi mettre les commandes? J'ai une manette xbox 360 donc pour les touches ça correspond à peu près mais dans controls j'ai bouton 1, 2... apparemment ça se met par défaut mais pas sur que ça marche ;(

EDIT: est-ce qu'il est possible si j'achète un stylet pour ordi que ça marche avec l'émulateur no$gba 2.6a? Car la souris n'est pas très précise, pas autant que le stylet! aussi si je mets l'émulateur sur le portable, la partie tactile marchera mieux qu'avec une simple souris?

Modifié par AirborneCody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien. Je serais tenté de te dire de regarder dans le fichier de config si y'a moyen de moyenner. A part ça je peux aussi te conseiller de changer d'émulateur. Notamment s'il s'agit d'émuler des jeux DS, les deux autres avaient, en tout cas jusqu'à il y a peu, de meilleurs résultats. Et eux au moins se configurent directement via l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de la Bête cornue, démon annonciateur d'apocalypse.

Repentez-vous car la fin est proche !!

En fait l'Antéchrist est pas un démon dans la Bible, contrairement aux croyances populaires.

Les concurrents de nocash sont iDeaS et DesMume /nDesMume.

Et alors ? On visite pas le site petit chenapan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

pour ton lien; le seul tuto que j'ai trouvé sur emunova concerne nogba 1 et moi j'utilise le nogba 2.6a

ps: où sont stockés les parties sauvegardées dans le dossier de l'émulateur?

Modifié par AirborneCody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, la sauvegarde se met a l'emplacement de ton jeu, mais tu peu aussi choisir n'importe quel emplacement.

Pour le stylet, je n'en sait rien, et pour la manette, enable by bouton marche tres bien, il suffit de connaitre le numero des bouton de ta manette xbox, pour ca suffit de brancher ta manette, d'aller faire un tour dans panneau de configuration/materiel et audio/controleur de jeux/propriété, et la tu appui sur les touche pour voir leur numero. ensuite tu a plus qua changer les numero dans la configue des touche de nosgba, et ca devrait etre bon. sinon la configue des touche par default marche aussi, suffit de trouver les bonne touche sur ta manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.