Aller au contenu

Id Software racheté!


Messages recommandés

Quasiment inconnu du grand public, ZeniMax Media vient de racheter le célèbre studio iD Software, mondialement connu pour ses franchises Doom, Quake et Wolfeinstein. Si vous ne connaissez pas ZeniMax Media, vous connaissez certainement Bethesda Softworks, l’une de ses filiales.

Source: comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça interresse un peu de monde, puisque j'ai des visites sur mon site :( Et puis, ça permet d'en discuter ici, vu que personne ne vient en parler sur mon forum :( (le pire, c'est que j'ai trouvé un système pour créer un nouveau topic dans le forum dès que je poste un article afin de faire des commentaires).

Par contre, que ZeDieu déteigne sur moi, comment dire... J'essaie d'aporter un peu d'informations et de faire des posts assez constructifs. Après, si vous voulez que j'arrête, j'arrêterais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers un futur manque d'idées

Bah en même temps je ne dirais pas qu'ID est une boite qui croule sous l'originalité et le renouvellement perpétuel, même si je comprends le jeu de mots.

Sinon j'ai une question concernent la rédaction de la news :

Pourquoi avoir marqué que Bethesda était responsable de The Elder Scrolls : Oblivion? Je trouve que ça laisse entendre qu'ils n'ont fait que Oblivion, alors qu'ils sont responsables de toute la série The Elder Scrolls.

Après si c'était pour faire peur aux lecteurs je comprends mieux, mais à ce moment là il eût était encore plus efficace de rappeler que Bethesda est également responsable de Fallout 3 ^^ . Comment ça 'emmerdeur'?

Par contre, que ZeDieu déteigne sur moi, comment dire... J'essaie d'aporter un peu d'informations et de faire des posts assez constructifs. Après, si vous voulez que j'arrête, j'arrêterais :(

C'est pas que tes topics soient inutiles, mais ici le but est de ne plus créer de sujet autre qu'un truc idiot, afin de laisser le forum mourir d'une lente agonie;

alors forcement tu n'aides pas là :( .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bien ce sujet. Quand j'ai vu le titre j'ai sauté sur NoFrag puis après le site de notre amis à tête de marteau.

Si ID garde une certaine indépendance il ne devrait pas y avoir de problèmes, tant qu'ils ne récupèrent pas la manie des bugs de Bethesda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt qu'ils vont devoir coder des jeux pourris commandés par leur nouveaux propriétaire, et que ID va finir en une obscure société.

EDIT : Bon au moins ils ne feront pas pire que Davilex :(

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils vont plutôt s'occuper des moteurs des jeux de Bethesda. Parce que question jeux, ça fait un bail qu'Id a arrêté de faire des bons jeux. Suffit de voir Doom 3 et Quake 4 qui étaient loin d'être des réussites. Par contre, ils font de sacrés moteurs de jeux.

Sinon, y'a John Romero qui était assez choqué du rachat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.