hammerhead Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Quasiment inconnu du grand public, ZeniMax Media vient de racheter le célèbre studio iD Software, mondialement connu pour ses franchises Doom, Quake et Wolfeinstein. Si vous ne connaissez pas ZeniMax Media, vous connaissez certainement Bethesda Softworks, l’une de ses filiales. Source: comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Source: comme d'habitude. ZeDieu déteint sur toi Sinon pour revenir à la news je me demande bien ce que ce rachat va donner. Sans doutes des navets pour Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Disons que ça interresse un peu de monde, puisque j'ai des visites sur mon site Et puis, ça permet d'en discuter ici, vu que personne ne vient en parler sur mon forum (le pire, c'est que j'ai trouvé un système pour créer un nouveau topic dans le forum dès que je poste un article afin de faire des commentaires). Par contre, que ZeDieu déteigne sur moi, comment dire... J'essaie d'aporter un peu d'informations et de faire des posts assez constructifs. Après, si vous voulez que j'arrête, j'arrêterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Vers un futur manque d'idées Bah en même temps je ne dirais pas qu'ID est une boite qui croule sous l'originalité et le renouvellement perpétuel, même si je comprends le jeu de mots. Sinon j'ai une question concernent la rédaction de la news : Pourquoi avoir marqué que Bethesda était responsable de The Elder Scrolls : Oblivion? Je trouve que ça laisse entendre qu'ils n'ont fait que Oblivion, alors qu'ils sont responsables de toute la série The Elder Scrolls. Après si c'était pour faire peur aux lecteurs je comprends mieux, mais à ce moment là il eût était encore plus efficace de rappeler que Bethesda est également responsable de Fallout 3 . Comment ça 'emmerdeur'? Par contre, que ZeDieu déteigne sur moi, comment dire... J'essaie d'aporter un peu d'informations et de faire des posts assez constructifs. Après, si vous voulez que j'arrête, j'arrêterais C'est pas que tes topics soient inutiles, mais ici le but est de ne plus créer de sujet autre qu'un truc idiot, afin de laisser le forum mourir d'une lente agonie; alors forcement tu n'aides pas là . Modifié le 25 juin 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Moi je le trouve très bien ce sujet. Quand j'ai vu le titre j'ai sauté sur NoFrag puis après le site de notre amis à tête de marteau. Si ID garde une certaine indépendance il ne devrait pas y avoir de problèmes, tant qu'ils ne récupèrent pas la manie des bugs de Bethesda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Moi je pense plutôt qu'ils vont devoir coder des jeux pourris commandés par leur nouveaux propriétaire, et que ID va finir en une obscure société. EDIT : Bon au moins ils ne feront pas pire que Davilex Modifié le 25 juin 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 A mon avis, ils vont plutôt s'occuper des moteurs des jeux de Bethesda. Parce que question jeux, ça fait un bail qu'Id a arrêté de faire des bons jeux. Suffit de voir Doom 3 et Quake 4 qui étaient loin d'être des réussites. Par contre, ils font de sacrés moteurs de jeux. Sinon, y'a John Romero qui était assez choqué du rachat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Romero s'est excusé. Même si ID ne pondait plus que des jeux moyens au niveau gameplay, ça m'attriste quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 N'empêche que, une fois de plus, c'est de la faute de Bethesda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 EDIT : Bon au moins ils ne feront pas pire que Davilex Tiens d'ailleurs, ils ont coulé ou ils ont produit d'autres daubes depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés