Yahiko Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 Salut à tous ! Je ne suis pas familier de la musique électronique, à part un peu de Daft Punk, de Prodigy, de Basement Jaxx et quelques autres trucs avec mon collègue de piole à l'internat (qui oscille entre le death et le black metal et le metal viking et l'électro... ) mais j'aimerais bien écouter du Chiptune par ce que ça a un bon goût de retro. Quels artistes sauriez-vous me conseiller ? A part Sidabitball je n'y connais couille... Merci ! Citer
DoubleZ Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai pas vraiment des noms mais surtout des liens : Recherche du mot 'cracktro' sur modarchive Le genre 'chiptune' sur le meme site Citer
faonkenstein Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Lol tu t'es peut-être mieux renseigné ou lassé depuis le temps mais en chiptunes tu peux essayer maktone, kola kid, rymdreglage. Après il y a des artistes de plus en plus nombreux qui utilisent des sonorités 8bits retro sans utiliser que ça. Je pense à des trucs comme crystal castles ou you love her coz she's dead. Citer
anarkhya Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 (modifié) Jazzcat - Electric City (Amiga/AHX) "real thing" : http://amp.dascene.net/downmod.php?index=35628 ♪ Tou di dou ti tou, Tou di dou ti tou ♫ Modifié le 26 août 2011 par anarkhya Citer
Messages recommandés