Yahiko Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Salut à tous ! Je ne suis pas familier de la musique électronique, à part un peu de Daft Punk, de Prodigy, de Basement Jaxx et quelques autres trucs avec mon collègue de piole à l'internat (qui oscille entre le death et le black metal et le metal viking et l'électro... ) mais j'aimerais bien écouter du Chiptune par ce que ça a un bon goût de retro. Quels artistes sauriez-vous me conseiller ? A part Sidabitball je n'y connais couille... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai pas vraiment des noms mais surtout des liens : Recherche du mot 'cracktro' sur modarchive Le genre 'chiptune' sur le meme site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faonkenstein Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Lol tu t'es peut-être mieux renseigné ou lassé depuis le temps mais en chiptunes tu peux essayer maktone, kola kid, rymdreglage. Après il y a des artistes de plus en plus nombreux qui utilisent des sonorités 8bits retro sans utiliser que ça. Je pense à des trucs comme crystal castles ou you love her coz she's dead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 (modifié) Jazzcat - Electric City (Amiga/AHX) "real thing" : http://amp.dascene.net/downmod.php?index=35628 ♪ Tou di dou ti tou, Tou di dou ti tou ♫ Modifié le 26 août 2011 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés