KaitoKito Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Oui enfin, Veda, bien que l'un des plus fabuleux projet en termes d'émulations depuis que ladite émulation existe, n'ameute pas grand monde. L'idée que je proposais était que pour les jeux testés il soit possible d'en uploader la ROM afin que quelqu'un qui lit le test puisse y jouer directement,enfin je n'étais pas là il y a 4 ans, je n'ai pas mon mot à dire sur ce qui s'était passé. Et mis à part ça je ne vois pas comment renflouer l'intérêt du site autrement qu'en proposant des roms, surtout que si on veut à nouveau ramener un paquet de visiteur y'aura forcément des kikoolols dont certains aussi graves que ZeDieu. Il faudra donc choisir entre garder la formule actuelle à savoir privilégier la qualité à la quantité des visiteurs ou faire l'inverse... EDIT : Remarquez qu'avant il y avait l'ENES comme projet qui était sympathique aussi, mais se relancer dans une aventure semblable me parait difficile à mettre en oeuvre. La seule solution que je verrais serait d'étendre le champ de connaissance de Veda afin d'en faire THE référence en ce qui concerne le monde du jeux vidéo. J'entends par la qu'en plus des test des membres, Veda pourrait accueillir un tas d'autres docs, comme des scans de magasines, des revues de presse, des enregistrements d'émissions concernant lesdits jeux, des astuces/soluces des jeux, j'en passe et des meilleurs. En gros compiler tout le savoir vidéo ludique existant sur le web francophone en une seule et unique base de donnée : Veda. Modifié le 18 novembre 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Sinon c'est vrai qu'en arrivant sur la page du projet veda, c'est pas hyper chaleureux non plus quoi (je met davantage de lubrifiant ou ça suffit ?). Poste plutôt ça dans un topic consacré à Veda. En gros compiler tout le savoir vidéo ludique existant sur le web francophone en une seule et unique base de donnée : Veda. Diantre, voilà qui est ambitieux ! Mais tu devrais plutôt aussi soumettre ça dans un topic plus approprié que celui-ci. Genre "la vie du site..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 J'en avais parlé dans le topic d'EmuNova V3 il me semble.... Je vérifierais plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je remonte ce topic pour savoir si certains ont essayé d'utiliser leurs points. Moi oui, et je ne comprends pas bien comment ça marche. J'ai fini par trouver un jeu que je voulais ET disponible (whah, la classe), mais lorsque je le signale en "Je Veux", ça me renvoie sur une page d'abonnement. Faut s'abonner (payant en plus) même quand on a des points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je crois que t'es le seul à avoir trouvé un jeu dispo jusqu'à maintenant, donc je doute que quelqu'un puisse te répondre. Le truc c'est que Gametroc n'est même plus sponsor ici, donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait un abonnement à payer. Et vu le fonctionnement du site, je me demande bien si ça en vaut la peine. Ils demandent combien sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 De 10 à 30€ selon la formule choisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 C'est 10 à 30€ de trop pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai jamais utilisé mes points non plus. A l'époque je m'étais inscrit gratos je me rappelle, et les points avaient été crédités sur mon compte. Ai pas vérifié si mon compte est toujours valide, mais bon, je m'en fous un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Moi aussi je m'en fous un peu, mais c'était justement histoire de régler cette affaire une bonne fois pour toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Rien ne marchait ya un an, rien ne marche à présent, sauf que là on te demande du pognon. Yen a qui doutent de rien quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Moi aussi je m'en fous un peu, mais c'était justement histoire de régler cette affaire une bonne fois pour toutes. Ben pointe-toi là avec un flingue et mets les choses au point, alors. Rien ne marchait ya un an, rien ne marche à présent, sauf que là on te demande du pognon.Yen a qui doutent de rien quand même... Vive la France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés