Aller au contenu

Gametroc : fiable ou pas ?


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi Gametroc c'est mort. Désolé à tous ceux qu'on pensait récompenser et qui du même coup, n'ont rien eu :'(

Pour les autres jeux, effectivement y'a un peu de retard, on attend d'avoir tous les tests avant de relancer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con de perdre un partenaire tout de même... Bon bah ya plus qu'a devenir partenaire avec gamaddict :delire:

Franchement, je serai pas contre. Par contre, financièrement, ça va être dur :lol: (pour l'instant, gamaddict ne rapporte rien à son créateur, c'est plutot l'inverse -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agirait surtout de faire un peu de pub, que le site sorte de l'ombre. Approximativement, mest tests qui ont le meilleur rapport de lecture par jour semble etre les pokemons DS qui tournent à environ 15 visiteurs par jour sur la longueur... des jeux fabuleux mais plus... underground (Age of Empire, Diablo II) font moins de 3 visites par jour chez moi. Mon test le plus vieux est Wing commander Prophecy, bentôt un an, qui arrive à 578 visites.

Et si j'enlève mes relectures, les lectures et relectures de membres habitués du site, je sais pas s'il restera grand chose.

J'veux pas qu'on prenne la grosse tête. Mais veda présente davantage de contenu (certes y'a de vieux tests un peu limite) que la plupart des concurrents je trouve. Ca manque ptetre de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agirait surtout de faire un peu de pub, que le site sorte de l'ombre.

C'est pas faux ça, parce que c'est clair que mon référencement est un peu à ch***. Bon, en même temps, j'ai pas vraiment eu le temps de bosser ça.

Après, pour les tests, faut vraiment que je me trouve aussi du temps pour en rédiger quelques uns, mais avec les crashs du serveurs, les mises à jour pour les modules du site, les pages que je dois faire mais que j'ai la flemme (oui, j'avoue, par moments, j'ai pas envie de bosser sur le site) et le boulot, bah, j'ai pas trop de temps. Sans oublier que j'ai aussi les news à faire entre tout ça...

Le pire, c'est si je tombe sur un jeu auquel j'accroche, là, c'est encore plus dur (et en ce moment, je me suis entiché d'Overlord 1 & 2).

EDIT: Sinon, pour les kioolol, franchement, non merci, qu'ils restent sur JV.com (quoique, s'ils visitent le site mais ne postent pas, ça me va ;)).

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des jeux fabuleux mais plus... underground (Age of Empire, Diablo II)
Age of Empire et Diablo II underground ? Je crois que je viens de passer dans un univers parallèle ! Ou bien tu ne savais pas du tout quoi mettre comme adjectif ? Parce que si ces deux là sont underground, alors Zelda - Ocarina of Time et Metal Gear Solid 2 le sont aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age of Empire et Diablo II underground ? Je crois que je viens de passer dans un univers parallèle ! Ou bien tu ne savais pas du tout quoi mettre comme adjectif ? Parce que si ces deux là sont underground, alors Zelda - Ocarina of Time et Metal Gear Solid 2 le sont aussi.

J'ai dit ça ? Merde j'ai sincèrement honte :'(

N'empeche que les chiffres sont la. J'ai du passer une vingtaine de fois au moins sur tout mes tests en tout. Ca tombe à quoi, deux visites par jour pour un jeu si grandiose ?

Veda@Skyblog.com marcherait mieux.

Pour la pub, faut voir... Ptetre faire des referéncements de groupes, en compagnie de sites du genre (Legendra ou d'autres). Tout le monde en profiterait. Y'a pas que des Kikoolol dans la nature, y'a aussi des tas de mecs qui approchent la trentaine qui adoreraient tomber sur les tests des jeux de leur enfance (merci Kenseiden pour m'avoir donné cette joie), et qui savent même pas qu'un tel site existe :/

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça ? Merde j'ai sincèrement honte :'(

N'empeche que les chiffres sont la. J'ai du passer une vingtaine de fois au moins sur tout mes tests en tout. Ca tombe à quoi, deux visites par jour pour un jeu si grandiose ?

Veda@Skyblog.com marcherait mieux.

Disons simplement que ce ne sont pas des jeux consoles, au public plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons simplement que ce ne sont pas des jeux consoles, au public plus large.

Mon donkey kong tient les 100 visites par mois sur N64 (3 par jour). C'est pourtant une license celèbre, un de supposés gros hits de la N64 (qui as quand même pas mal marché en france).

Un breth of Fire II sur SNES (pas le meilleur RPG de l'époque mais quand même !) fait le même score.

Les tests qui se distinguent vraiment sont les megas hits ou noms celèbres (Mario 64 ds, Rayman 2 DC) et les jeux de Kikoolol (j'ai honte d'annoncer que mon test de Dofus (très long certes) sur PC marche très bien. Idem pour les pokemons DS...

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les chiffres de mes tests, ça va, ça a l'air de bien marcher, j'ai déjà 484 sur celui de The Witcher.

EDIT: Je viens de voir les scores de mon deuxième test sur les chevaliers de Baphomet, 418, c'est pas mal non plus ;)

Prochain Test: Batman AA sur PC ce weekend, sauf si le serveur se replante.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si j'prend le jeu le plus lu sur le projet veda (Super Mario All Stars, 78489 visites), ça fait jamais qu'environ 35 visites par jour. Je trouve pas ça énorme :P'

Je me rapelle avoir crée un vieux site pour mon groupe de zique (on f'sait danser 200 poivrots une fois par mois en gros), on avait environ 200 visites par jour oO J'ai une vague connaissance qui est devenue relativement célèbre sur le web (Salagir), certes il afflue à environ 20000 visites par jour sur DBM mais même avant, un bête site sur Dragon Ball faisait 20 fois mieux que Veda  :delire:

Même pour les jeux récents (merci Angus entre autres) je me fie à l'avis des membres de veda bien plus qu'a JV.com ou Gamespot (j'm bien Gamekult... en général). 

Vous avez peur de voir trop de Kikoolol ? Je comprend. Perso je pense qu'ils se feraient chier et finiraient par partir (au pire je sacrifie mes tests de Pokemon, ça sera la catégorie flood de Veda). Si on enlève les 15 plus gros testeurs de Veda, j'ai l'impression qu'il reste pas grand chose... Alors que finalement tout ce qu'on demande, c'est de savoir écrire :/

Dsl les mecs, j'aime bien vos tests (et les miens lol) mais j'aimerais bien voir du sang frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait EmuNova c'est un peu la haute societé du web : seul ceux qui sont super classe et pas du tout kikoolol y sont admis :delire:

Remarque avant si je ne me trompe le site marchait bien grâce au roms. Sans vouloir lancer de troll, pourquoi ne pas proposer les roms des jeux testés ? (off course pas les roms/iso des consoles récentes genre Ouii, Xboite 360, Peuseupeu etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est plus ou moins la philosophie du site ?

Sinon c'est vrai qu'en arrivant sur la page du projet veda, c'est pas hyper chaleureux non plus quoi (je met davantage de lubrifiant ou ça suffit ?).

J'attend avec impatiente juin dernier qu'on voit la V3  :delire:

Ptain 11 mois que je suis sur Veda aujourd'hui  :P 3 tests par semaine en moyenne :lol: Je suis un geek en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque avant si je ne me trompe le site marchait bien grâce au roms.

Sauf qu'un beau jour, le site s'est retrouvé dépourvu de ROM du jour au lendemain.

Et Hammerhead.be et .fr avaient perdus toutes leurs images par la même occasion (et je suppose que les sites hébergés ont du aussi avoir quelques petits problèmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les roms, quelqu'un avait hacké le site il y a environ 4 ans et toutes les roms du site se sont volatilisées du jour au lendemain comme le dit Hammerhead, puis Jedi a eu la flemme de toutes les remettre en ligne (mais vu le nombre de roms, je le comprends très bien).

Enfin quand je dis qu'il avait la flemme, c'est à moitié vrai, il y avait déjà eu un gros débat sur le forum pour savoir s'il fallait supprimer les roms avant, étant donné que la philosophie d'Emu Nova était plus proche du Projet Veda que d'un site genre Mondemul. Disons que ce hack a précipité la décision.

Cless "professeur d'histoire d'Emu Nova" 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.