baudouin10 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour. Je viens de télécharger l'émulateur winkawaks 1_60 Fr. Jai dézipper et dans le répertoire où j'ai dézipper il y a winkawaks tout cour au lieu de winkawaks.exe comme l'indique le tuto. Lorsque je lance winkawaks y a un message d'erreur qui dit :"kawaks only runs in a 16 bpp or 32 bpp color depth.Please change your settings before starting kawaks". Je ne sais comment configuré mon pc pour que cet émulateur puisse se lancer.Merci d'avance pour toutes vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 1- Winkawaks "tout court", c'est juste parce que tu as activé le masquage (ça se dit ?) des extensions de fichiers connues. 2- un clic droit sur ton bureau, Propriétés > Paramètres et tu règles la qualité de couleurs sur 32 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés