Aller au contenu
Emu Nova Forums

Configuration de demul

Messages recommandés

Bonjour

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici dis donc ><

Voilà

J'aimerais avoir un peu d'aide pour configurer demul,car je n'y arrive pas.

Histoire de pouvoir m'essayer aux jeux dreamcast,naomi,naomi 2 et atomiswave :):lol::wub:.nulldc version 1.0.3 me gave car il faut se faire chier pour configurer le pad avec joytokey ou xpadder.Ca m'énerve:paclass:

Voilà.Si vous pouviez m'aidez ce serait bien aimable.

Merci beaucoup

Edit:C'est mon premier message? Eh ben

Modifié par RudoraNoHiou
  • 2 years later...

Lol, tu sais qu'il y a une version de null dc 1.04? Compatible avec TOUTES les manettes? Plus de joy to key ou xpadder?

Faut rester d'actualité vieux.....

• 1 year later...
  • 6 months later...

Je redéterre pour éviter les doublons :D

J'ai un message qui me dit de placer le fichier bios de dc dans un dossier non-existant lorsque je démarre la Dreamcast..

"Unable to find "dc101_us.bin" in romset dc"

Et j'ai beau chercher le dossier, introuvable.. comment puis-je demarrer un jeu dream sur demul ou comment puis-je le configurer ?

Modifié par faller

Salut faller.

Je viens de regarder, c'est un peu sioux.

Il faut définir le rom path, menu "Config -> Plugins and paths". Pour ma part, j'ai créé un sous-dossier 'roms' dans mon dossier demul.

C'est là que c'est fourbe. Les fichiers de bios (dc101d_us.bin et dcus_ntsc.bin dans mon cas) doivent se trouver dans un fichier dc.zip dans le dossier 'roms'.

Et là ça marche. Fait nous un retour pour savoir si tu as réussi.

J'ai fais ce que tu m'as dit et j'ai reussi cependant il vient me souler avec son Ch'ti file ! (euh.. CHD file plutôt ^^)

pour le GDR et je viens de voir que tout les plugins que j'avais par defaut ont totalement disparus.

EDIT : Problème resolu :) je peux lire mes Cdi par contre l'emulation est bien moins rapide que sur nulldc auriez-vous une bonne config à me filer ? :)

Modifié par faller